“un séjour de rêve”

Mas de Capelou
Agadir, Maroc
“un séjour de rêve”
Avis écrit le 7 juillet 2013

un de mes meilleurs séjours en chambre d'hôte. Le calme, la sérénité du lieu situé sur l'ile de la Barthelasse à 10 minutes du centre historique d'Avignon, m'ont permis de passer trois jours exceptionnels où j'ai pu me reposer.Arrivée du Maroc quelques jours plus tôt, j'ai trouvé au mas de Capelou un accueil chaleureux. Chambre agréable, literie neuve, ménage soigné, les propriétaires ont entièrement rénové la propriété avec goût. Se reposer dans le parc dans des fauteuils extrêment confortables m'a permis de m'isoler et lire tranquillement. Quand à la piscine chauffée, ce qui est rare dans la région, elle est équipée de transats neufs et de parasols, avec un espace où l'on peut trouver pour une somme modique, quelques raffraichissements, mais aussi des serviettes de bain mises à notre disposition . Le petit déjeuner est servi dans le parc , avec croissant et pain frais, café thé etc.....et comme je séjournais à la saison des cerises, j'ai pu aller en cueillir sur les arbres.... un régal.
Je reviendrais

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjour vraiment très agréable! Le cadre est magnifique: la piscine, les jardins... Le service est assurée par une équipe efficace et très accueillante. Un grand merci aux hôtes qui se mettent au service des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au mas de Capelou.
Très bon accueil de Jean-Pierre qui se met en 4 pour répondre à nos demandes.
Chambre Canotier, très bien tenue.
Un parc et une piscine magnifique.
Je vous encourage tous à découvrir ce lieu magique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout est parfait ! Excellent logement, Excellent cadre ( Piscine, parc, mas proche d'Avignon), Excellente literie. Tout refait neuf. Endroit parfait et idyllique. Nous avons passés une semaine inattendue et exceptionnelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2013

Mas très apaisant, chambre donnant sur le jardin. Une petite amélioration pourrait être faite dans la propreté de la chambre où la poussière est visible. Mais le petit parc, la piscine, ont un charme fou, la maison est grande, dans un style épuré. Chambre spacieuse.
Nous avons été reçu par la famille du propriétaire, de façon très serviable, à notre disposition à tous moments, du diner au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon séjour au Mas de Capelou en Juin 2013. Le cadre est magnifique, la piscine chauffée est très agréable, le petit déjeuner est bon (croissant-oeuf-pain), les chambres sont très spacieuses, très calmes et propres. La maison d'hôte vient d'ouvrir ce qui explique que la déco soit en cours de construction et que certains aspects du service soit encore peut être en rodage (pendant notre séjour de 4 jours, la poubelle n'a pas été vidée et les serviettes n'ont pas été changées, ce n'est pas grave mais ce n'est pas le service de chambre optimal .) En passant outre ces petits détails, nous avons passé un superbe séjour et notre hôte et sa famille ont été très sympathiques avec nos enfants. La chambre Béguin et la suite Capeline sont très spacieuses et parfaites pour une famille avec un enfant (et il y a aussi de la place en plus pour un lit bébé).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé des vacances de rêves le cadre et magnifique tout y était parfait. Super propre,très bon contact avec le propriétaire tout près du centre historique vraiment rien à redire !! Je vois le recommande vivement

• Séjour du juin 2013