“Un hâvre de paix, de détente et un accueil très chaleureux des propriétaires et de leur personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Capelou

Mas de Capelou
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est très chaleureux de la part des propriétaires et de leur équipe à notre arrivée. Le Mas de Capelou est très bien situé. Avignon est à proximité du gîte. Les chambres sont très bien entretenues et les services associées sont d'excellentes qualités. Les propriétaires et leur équipe sont soucieux de notre bien-être. Le petit-déjeuner est excellent. La piscine est très agréable et fonctionnelle car les grands comme les petits non nageurs trouvent une place pour nager et/ou s'amuser. Nous ne sommes pas serrés les uns contre les autres et nous nous sommes senties comme un poisson dans l'eau. Pendant les heures chaudes, nous avons la possibilité de nous abriter sous les arbres dans des fauteuils mis à dispositions pour les locataires dans le jardin. Un bar près de la piscine avec des accessoires (frigidaire, barbecue, cafetière, évier, ...) est mis à disposition pour entreposer le pique-nique et déjeuner/diner dehors "la tête sous les étoiles". Je garderai un excellent souvenir de ce lieu car je me suis super bien reposée. Enfin, le personnel et les propriétaires sont géniaux. Les contacts sont très agréables. Les services sont à portée du bien-être du client. En clair, LE TOP! Anne T.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il faut absolument y aller à proximité de Avignon, c'est fabuleux décoration très chic, l'accueil chalereux et un parc très agréable. Tranquilité et calme garantie Bref c'est parfait pour se reposer.
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent déstresser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Juste a cote d avigon dans un endroit très au calme, vous decouvrirez en arrivant un magnifique jardin et une tres belle batisse. L accueil qui vous est fait est parfait par toutes les personnes travaillant sur place. Les chambres sont tres bien decorees et au calme. Nous avons profité au maximum du jardin et de la piscine. Que ce soit en prenant un petit dejeuner à l ombre où l on vous sert ce que vous voulez ou bien en faisant un barbecue le soir au bord de la piscine avec des vins choisis par notre hote qui nous ont regalés. Si vous passez par loin , arretez vous la et vous ne serez pas décus.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le Mas de Capelou est un endroit superbe qui allie calme, douceur, volupté et gentillesse tout en étant à proximité d'Avignon.

J'ai séjourné dans la suite Capeline qui est spacieuse, très joliment agencée et qui bénéficie d'une terrasse privative agréable les soirs d'été.

L'accueil de Jean-Pierre est sans faute : petits déjeuners exquis, vins très bien sélectionnés.

Enfin, la piscine est superbe.

Vous l'aurez compris, je recommande cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Streatley, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Mas de Capelou est vraiment 'the place to be'
Si vous cherchez la tranquillité, la classe et la convivialité MDC est l' endroit de notre choix.
Nous serons de retour si l'occasion se présente.
Vraiment à recommender...

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Magnifique mas proche d'Avignon dans un superbe jardin, piscine chauffée exceptionnelle. La décoration est de très bon goût, l'accueil charmant et attentionné. Tout était parfait. Allez-y vous ne serez pas déçu!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon acceuil de Jean Pierre et sa femme pour profiter du festival d'Avignon tout en se ressourçant en séjournant dans cette chambre d'hôte très calme, confortable et joliment décorée. de magnifiques arbres qui abritent le petit déjeuner ou la lecture dans les fauteuils du jardin et une jolie Piscine en extérieur pour se rafraichir, en bref tout pour un séjour très réussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avignon ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 4 sur 70 à Avignon
Domaine de Rhodes
Domaine de Rhodes
N° 2 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Capelou

Établissement : Mas de Capelou
Adresse: 1336 Chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 1 sur 57 Auberges/B&B à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon