“Le Paradis au mas de Capelou”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas de Capelou

Mas de Capelou
Saint-Agnan-en-Vercors, France
“Le Paradis au mas de Capelou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un séjour inoubliable, un accueil chaleureux par le propriétéaire et son personnel, une magnifique bâtisse qui a été rénovée à neuf avec un beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses, agréables et trés propres! Les appartements sont trés chics avec une décoration de trés bon goût!
Pour le petit déjeuner le service est trés sympathique dans un cadre magnifique très calme ponctué par le chant des cigales qui donne vraiment un air de vacances! Et pour combattre la chaleur une superbe piscine qui est trés agréable et son petit coin de repos!!
Rien de mieu qu'une petite escale au mas de Capelou pour se reposer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

MENTON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

chambre raffinée, accueil chaleureux, lieu enchanteur,excellent petit déjeuner servi avec le sourire, conseils avisés pour la découverte de la Provence. Tout est prévu pour le repos, et le bien être des hôtes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Le Mas de Capelou est une maison que nous avons découverte il y a 3 ans et la rénovation entreprise est un travail de qualité. Toutes les chambres et studios que nous avons vu ont été rénovés avec gout, en harmonie avec le cadre charmant du lieu. La piscine est grande et très bien entretenue, ... tout le confort pour un séjour au son des cygales.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est très chaleureux de la part des propriétaires et de leur équipe à notre arrivée. Le Mas de Capelou est très bien situé. Avignon est à proximité du gîte. Les chambres sont très bien entretenues et les services associées sont d'excellentes qualités. Les propriétaires et leur équipe sont soucieux de notre bien-être. Le petit-déjeuner est excellent. La piscine est très agréable et fonctionnelle car les grands comme les petits non nageurs trouvent une place pour nager et/ou s'amuser. Nous ne sommes pas serrés les uns contre les autres et nous nous sommes senties comme un poisson dans l'eau. Pendant les heures chaudes, nous avons la possibilité de nous abriter sous les arbres dans des fauteuils mis à dispositions pour les locataires dans le jardin. Un bar près de la piscine avec des accessoires (frigidaire, barbecue, cafetière, évier, ...) est mis à disposition pour entreposer le pique-nique et déjeuner/diner dehors "la tête sous les étoiles". Je garderai un excellent souvenir de ce lieu car je me suis super bien reposée. Enfin, le personnel et les propriétaires sont géniaux. Les contacts sont très agréables. Les services sont à portée du bien-être du client. En clair, LE TOP! Anne T.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Il faut absolument y aller à proximité de Avignon, c'est fabuleux décoration très chic, l'accueil chalereux et un parc très agréable. Tranquilité et calme garantie Bref c'est parfait pour se reposer.
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent déstresser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Juste a cote d avigon dans un endroit très au calme, vous decouvrirez en arrivant un magnifique jardin et une tres belle batisse. L accueil qui vous est fait est parfait par toutes les personnes travaillant sur place. Les chambres sont tres bien decorees et au calme. Nous avons profité au maximum du jardin et de la piscine. Que ce soit en prenant un petit dejeuner à l ombre où l on vous sert ce que vous voulez ou bien en faisant un barbecue le soir au bord de la piscine avec des vins choisis par notre hote qui nous ont regalés. Si vous passez par loin , arretez vous la et vous ne serez pas décus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le Mas de Capelou est un endroit superbe qui allie calme, douceur, volupté et gentillesse tout en étant à proximité d'Avignon.

J'ai séjourné dans la suite Capeline qui est spacieuse, très joliment agencée et qui bénéficie d'une terrasse privative agréable les soirs d'été.

L'accueil de Jean-Pierre est sans faute : petits déjeuners exquis, vins très bien sélectionnés.

Enfin, la piscine est superbe.

Vous l'aurez compris, je recommande cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis