“Séjour calme et proche de toutes comodités”
Avis sur Mas de Capelou

Mas de Capelou
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été accueilli dans un cadre chalheureux et calme, notre appartement était impécable (propre) et décoré avec goût. Excellent rapport qualité/ prix. Le petit déjeuner est servi dans le jardin, en pleine nature avec pour seul bruit.. le vent. Les propriétaires sont attentionnés, respectueux et généreux. Le Mas de Capelou se situe dans un cadre authentique de la Provence, preservé de toute cohue touristique mais à proximité de sites historiques magnifiques (Pont du Gard 30min; Uzès 30 min; Avignon 5min; Aigues-Mortes 60min; Stes Marie la Mer 90min, etc.)
Nous ne pouvons que recommandés cet havre de paix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de centre de fitness dans le Mas mais une piscines est à disposition et de grandes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Accueil chaleureux,le site est magnifique,les chambres agréables ,la piscine est très belle dans un parc magnifique .Avignon est à proximité , accessible en vélo pour une balade familiale .le paradis.
Corinne et j pierre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Quel bonheur de séjourner au Mas de Capelou! Catherine et Jean-Pierre vous y accueillent très chaleureusement. Les chambres et appartements sont somptueux et confortables, le cadre idyllique, bref tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer de merveilleux moments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Un tel message est très encourageant et nous poussera à encore améliorer la qualité de ce mas, et l'accueil que nous réservons à nos clients.
Merci beaucoup, vous êtes formidable.

Avis publié : 23 août 2013

Nous connaissions le Mas de Capelou, pour y avoir séjourné il y a quelques années. Ce lieu, qui était déjà un havre de paix à 5mns des remparts, a été entièrement rénové par les nouveaux propriétaires, qui en ont fait un endroit d'exception. La rénovation est de grande qualité, avec beaucoup de goût et de beaux matériaux, tout en ayant conservé un caractère d'authenticité, qui donne un sentiment de sérénité, que ce soit dans les différentes pièces du Mas, au bord de la piscine ou sous les platanes centenaires. Nous avons séjourné en chambre d'hôtes, mais les appartrements sont visiblement aussi très bien.
Les nouveaux propriétaires, Jean-Pierre et Catherine, qui, en tombant amoureux du lieu, ont décidé de changer de vie, aiment faire partager leur passion. L'accueil est attentionné et efficace, discret, à l'image du lieu. Bref, un endroit cool, zen et chic, comme on les aime. Mais attention, le revers de la médaille est déjà là, le lieu est déjà connu, notamment à l'étranger et il est très difficile de réserver à certaines périodes, notamement au moment du festival. Si vous y séjournez, n'hésitez pas à demander à Jean-Pierre, grand amateur et connaisseur de vins, de vous conseiller une des bonnes bouteilles de sa cave, qu'il propose à ses clients à un prix ma foi très raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci beaucoup pour cet avis encourageant.
Nous pouvons, et devons encore mieux faire.
Revenez nous le plus souvent possible....

Avis publié : 21 août 2013

Le paradis existe en Provence au Mas de Capelou. L'accueil par les propriétaires Catherine et Jean-Pierre est chaleureux et excellent. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le calme et la tranquillité sont très appréciables dans ce parc magnifique au bord de la grande piscine. Un mas à découvrir absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Une semaine inoubliable dans un havre de paix magnifique ! Un endroit de rêve vraiment ! Un mas rénové avec beaucoup de goût, dans un écrin de verdure au calme, on n'entend que les cigales qui agrémentent en musique notre séjour. Les appartements sont très chics et décorés avec classe. L'accueil est chaleureux et sympathique, attentionné, tout en restant discret. Un lieu de repos idéal, dans le jardin ombragé ou au bord de la piscine. Une adresse vraiment incontournable pour ceux qui veulent se reposer en évitant la foule du bord de mer, tout en profitant du climat méridionnal, et des nombreuses balades et visites à faire dans les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

C'est le type d'adresse que l'on aimerait garder que pour soi de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois qu'on aura envie d'y aller...
Que dire à part que tout y est superbe: la batisse, le calme et la beauté du jardin, la piscine, l'acceuil du propriétaire des lieux...on s'y sent vraiment chez soi.....en d'autres termes...vivement qu'on y retourne...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille