“Excellent”
Avis sur Mas de Capelou

Mas de Capelou
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent sejour au mas de capelou . Tres beau mas rénové avec goût. De tres belles chambres, une belle piscine , un bon petit dej et un accueuiĺ tres attentionné par les propriétaires. En conclusion , un super moment. Nous recommandons et reviendrons avec joie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de Capelou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Le parc est magnifique, le mas magnifiquement rénové. Mais le plus intéressant a été l'appartement. Un immense espace avec deux chambres séparées par la salle de bain. Très appréciable lorsqu'on a un petit garçon de 16 mois qui bouge énormément. Attention aux escaliers qui ne sont pas sécurisés (prévoir une barrière avant de partir). Le lit parapluie mis à disposition avec un vrai matelas est un vrai plus. La piscine n'était pas chauffée (contrairement à ce qui était annoncé), trop froide pour un bébé mais agréable pour un adulte ne craignant pas l'eau fraiche (20°C). Le cadre est idéal propice à la détente, aux ballades à vélo ou à pied (l'île étant peu passante).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour cet avis très encourageant, vous êtes des clients fantastiques.
La piscine est chauffée par une pompe à chaleur qui augmente sa température naturelle de +6°C (+11°F).
Lors de votre séjour, l'eau aurait été à 14°C sans ce chauffage. Aujourd'hui 29 avril, elle est à 24°C (75°F), sans chauffage elle serait à 18°C (64°F).
Et pour finir sur une note d'humour, j'ajouterais que si tous les clients sautaient dans la piscine en même temps, nous gagnerions 1°C de plus.....

Avis publié: 25 avril 2014

Un mas charmant au cœur d'un parc magnifique. Avec deux jumelles de 18 mois, nous avons passé un très agréable séjour. Elles n'avaient jamais aussi bien dormi auparavant... L'appartement est spacieux, bien isolé ( nos voisins n'ont pas entendu les pleurs ni les éclats de rire ) et le parc est un vrai bonheur. Nos filles ont passé des heures à jouer, courir, jouer les stars au bord de la piscine et surtout prendre leur goûter à l'ombre des arbres dans de gros fauteuils confortables et très stables. Nous avons eu besoin d'une infirmière pour l'une des filles et M. Sany nous a bien aidé dans cette recherche. L'endroit idéal pour déconnecter et se ressourcer. D'ailleurs, nous y retournons en août...

Astuce pour la chambre : avec des enfants de bas âge, l'appartement Gibus qui possède une baignoire est un bon choix
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2013

Un formidable week-end de détente passé à lire à l'ombre des arbres centenaires et à lézarder au soleil au bord de la piscine. Très bien accueillis par Catherine et Jean-Pierre, toujours disponibles pour répondre au moindre de nos souhaits. Un vrai plaisir ! Le parc est magnifique et nous avons même pu cueillir les fruits sur les arbres. Nous reviendrons dès l'année prochaine voir les nouveaux aménagements dont nous a parlés Jean-Pierre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Qu'on y vienne en été ou en automne, le Mas de Capelou est exceptionnel. La beauté de la nature, l'architecture du lieu, la proximité d'Avignon, l'accueil attentionné, tout est réuni pour un séjour inoubliable. Nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 24 novembre 2013

Un endroit magnifique pour passer un weekend en famille, calme, reposant! Un accueil très chaleureux par Jean Pierre, appartement parfait avec une magnifique décoration!
Endroit idéal pour des vacances et des week-ends en famille! Que de bons souvenirs!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2013

Accueil formidable par Catherine et Jean-Pierre, dans un cadre reposant, à proximité d'Avignon.
Mas restauré avec goût, chambres et appartements grands et confortables, literie d’excellente qualité.
Une adresse à retenir ! Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille