“Un vrai havre de paix”
Avis sur Mas de Capelou

Mas de Capelou
“Un vrai havre de paix”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Bâtisse toute refaite à neuve.De belles et grandes chambres ainsi que beaux appartements. Catherine et Jean pierre nous ont accueilli avec générosité et convivialité.Catherine nous a régalé avec son tartare de saumon et son gratin de légumes avec du gigot. Et l assiette de charcuterie et fromage copieu. Dimanche soir pot d accueil très agréable entre les clients et les propriétaires.Le personnel attentionné envers les clients et un ménage impeccable. Merci pour ces 4 jours passez avec vous.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 21 juillet 2014

Un endroit calme et reposant pour passer quelque jour de bonheur. Un accueil très chaleureux de Catherine et Jean Pierre Sany. Des chambres refaites à neuf, très confortable et au design soigné. Je vous conseille vivement de réserver au Mas de Capelou vous passerez un merveilleux séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un endroit magique digne d un hotel de standing mais avec une âme. Tres proche d Avignon mais à la campagne. Dépaysement assuré. Piscine vraiment chouette. En gros, un petit bijou.
En espérant revenir très vite.
Une mère et ses kids!

• Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

pour la seconde fois je suis allé au Mas de Capelou, et ce fut à nouveau un séjour magique. Tout est refait à neuf, les chambres très confortables et dignes d'un 5*. j'ai pu voir que de nouveaux travaux avaient été menés en extérieur et que même la piscine avait été refaite. Les sympathiques gérants semblent très scrupuleux d'offrir un établissement dans un état impeccable. Ca fait plaisir car ce n'est pas partout la même histoire... Le calme et la beauté du lieu assurent un séjour reposant. On se sent à la maison au Mas, et c'est une parenthèse sympathique et inoubliable. A refaire d'urgence....

Astuce pour la chambre : je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix de chambre. J'ai personnellement beaucoup aimé...
Le Mans, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

un accueil inespéré, sommes arrivés vers 14h30 on nous a servi une super salade fraiche, fromage, planche, melon et fruits frais.. un mas très bien restauré avec beaucoup de goût..enfin les nôtres! des chambres très grandes, un charme fou, une bonne literie, une piscine magnifique et des hôtes super sympas! un esprit de famille, un bbq organisé le soir, une très bonne cuisine et champagne offert en dessert.. endroit très calme pour sieste et grasse mat', rien à redire, je recommande et y retournerai :-) Merci mon chéri pour le choix de cette adresse!
Sophie Morier (résa waché)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

lors de notre passage pour le we du 21/22 juin nous avons été reçu de fort belle manière.
il ne manquait rien à l'appel pour que ce moment passé au mas soit formidable.
notre chambre était un petit cocon et les attentions de Mr et Mme Sany nous ont permis de profiter pleinement du calme et d'un très bon moment de repos.

testez ce lieu et surtout après postez votre avis vous serez enchantés j'en suis sûr.

michel

Toulon, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé le week end du 14 juin au mas de Capelou. Accueil très chaleureux des propriétaires dans un lieu hors du temps. Le mas est rénové avec goût. Les appartements sont tout simplement parfaits (propreté, décoration, prestations, tout y est). Le jardin ainsi que la piscine offre un cadre idyllique. Les petits déjeuners servis à l'ombre des arbres sont copieux et la propriétaire vous régalera de petits plats le soir si vous le désirez (nous vous le conseillons)
Pour résumer, prestations de standing, discrétion et gentillesse des hôtes.
Nous avons hâte d'y retourner.