“De retour à la ferme de gigognan, extra”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Ferme de Gigognan
Meyzieu
“De retour à la ferme de gigognan, extra”
Avis écrit le 30 mars 2012

De retour à la ferme de gigognan nous avons retrouvé l'accueil chaleureux et la disponibilité de Caroline,les chambres restent somptueuses, trés confortables avec une décoration magnifique, le petit déjeuner ...un grand moment de plaisir. Dans le parc maintenant une grande piscine pour compléter le bien être de chacun.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes trés confortables , climatisées et trés calmes
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Meyzieu
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons été ravi de prendre pension à la ferme de Gigognan, l'accueil est trés sympa grâce à Caroline, les chambres sont magnifiques et surtout trés confortables, le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons..........Les Lyonnais

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Côte d'Ivoire
Avis écrit le 24 juin 2010

De retour d'un long séjour (professionnel) à l'étranger, nous avons apprécié, savouré la qualité de l'accueil de Caroline, hôtesse enjouée, disponible, toujours soucieuse de parfaire son hospitalité : cette semaine a été pour nous un moment idéal !
Tout contribue à la qualité : le cadre, la décoration des chambres (et nous voyageons régulièrement), le fabuleux petit-déjeuner , le parc ... un délice, une féerie !
Nous reviendrons et sans hésiter nous recommandons cette maison d'hôtes magnifique : vous y serez bien et , nous, nous y retournerons .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 15 juin 2010

Ce mois de mai 2010 a été pourri un peu partout.Nous avions décidé de faire une pause en remontant de l'Espagne vers la Suisse et avons choisi la Ferme de Gigognan. Malgré la météo défavorable nous garderons un excellent souvenir de notre passage, un acceuil chaleureux et sypathique, une déco à couper le souffle et un petit déj ****** nous ont fait oublié la pluie. Que du BONHEUR !!! Alors promis la prochaine fois on reste !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux