“Chambre d'hôtes remarquable à recommander sans hésitation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Ferme de Gigognan
Avis publié: 10 avril 2013

Lieu très agréable. Le TGV au loin n'est pas un problème et ne s'entend pas. La propriétaire est une personne particulièrement agréable souriante et très serviable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et de charme. Le site est très beau très propre. La chambre que j'avais (la rouge) est merveilleusement décorée et très grande. Le petit déjeuner est un moment de plaisir, très copieux et très fin. Très grande piscine, mais je ne l'ai pas tester, le temps ne s'y prêtait pas Si vous passez par Avignon, ne cherchez plus allez à la Ferme de Gigognan, c'est une petite merveille. J'ai passé un excellent séjour et je sais déjà que j'essaierais d'y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de Gigognan
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 73

Avis publié: 3 novembre 2012

De notre séjour en Avignon (du 19 au 21/10/2012) nous garderons en mémoire le chaleureux accueil de notre hôtesse et ses bons conseils, le charme et le confort de cette belle demeure ainsi que les jolies visites/découvertes que nous avons faites. Merci.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre rouge qui donne sur le parc et avons bénéficié d'un calme de tout repos.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

Endroit très calme malgré le passage du TGV pas très loin.
La propriétaire très accueillante, chambre rose très sympa, petit déjeuner copieux et de goût.
A recommander lors de la visite de la ville d'Avignon car pas trop loin du centre touristique.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Quel bel endroit paisible et accueillant. Notre hotesse est très sympatique et serviable et se soucie de notre bien être. Elle et son papa ont été aussi très accomodants pour notre transport vers le TGV avec nos valises. La maison et le site sont merveilleux, propre et agréable. J'aimerais y retourner et vous le recommande sans hésitation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en amoureux, nous souhaitions éviter le centre d'Avignon.
Accueil charmant par Caroline, souriante, à l'écoute, sympa, aux petits soins, des tas d'astuces à donner sur les trucs à faire et restos sympa (pas des attrape-touristes!) dans le coin.

Propriété magnifique, très bien entretenue, des platanes centenaires grandioses, belle herbe verte et piscine impeccable, bien entretenue, et assez grande pour faire quelques longueurs. Sans oublier les beaux lauriers en fleurs et quelques arbres fruitiers (amandiers ...). Notre copain du jardin Bobby l'écureuil est venu nous faire un coucou régulièrement.

La maison est immense, Caroline permet qu'on peut se balade partout. Très grand salon, plein de lecture (même les derniers Paris-Match :) ), salle télé avec satellite.
Nous étions dans la chambre Sienne, très grande, jolie déco, grand lit 180, draps impec, salle de bains super, douche avec des jets sur les côtés, cool !

Ptit déj en terrasse sous le platane, avec tout ce qu'il faut, y compris salade de fruits frais et mini-croissants et painchoc frais :) Et du bon thé (hédiard etc.) pour les fins connaisseurs.

Bref, allez-y les yeux fermés, et laisser vous guider par Caroline.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

caroline est une charmante hôtesse qui vous met à l'aise dès la première minute.
sa ferme est superbe et les chambres très spacieuses et décorées avec bcp de goût.
petit déjeuner princier!!!
jardin, piscine, ombre, soleil,calme et... à qq minutes de la très belle ville d'Avignon et
environs.
la gare TGV est à moins de 500 m (ce qui est très pratique) mais on ne le croit pas car la ferme est entourée de champs
et bois et pas du tout d'ennuis bruyants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Nous avons choisi de séjourner à la ferme de Gigognan . Mais quelle surprise quant à la chambre d'hôtes !
Tout d'abord le lieu est très calme , le parc et sa piscine sont agréables et bien entretenus , la maison est très belle , sans parler du charme et du confort des chambres ( toilettes séparées ,... ) . Mais le meilleur reste encore à dire : petit déjeuner excellent et surtout accueil très sympa de Caroline : franc , direct et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes .
Nous recommandons vivement ce lieu enchanteur d'un très bon rapport qualité/prix et si proche d'Avignon , de la Provence , de la Camargue et de bien d'autres endroits merveilleux à vivre...sans oublier la proximité du TGV .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple