“Calme et sérénité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Ferme de Gigognan
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés pour weekend à Avignon sans voiture. La ferme de Gigognan se trouve 5 minutes de gare TGV à pied. Nous avons fait tous les aller-retour vers Avignon centre avec la navette (train) de gare – durée du voyage 5 minutes.

La ferme se trouve dans un endroit vraiment calme et joli. Nous avons profité du grand jardin pour prendre notre café le matin et nous reposer le soir. Notre chambre était grande, avec un lit édredon et soigneusement propre. J'ai apprécié aussi que pour le petit déjeuner il y eût aussi des fruits frais.

La propriétaire est très gentille et attentionnée. Elle nous a fait de sentir « comme chez nous » de la première minute.

Je ne trouve rien de négatif vraiment.

Pour les fumeurs, c'est interdit de fumer dans la maison, par contre on peut fumer dans le jardin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
nogent sur marne
Avis écrit le 2 août 2013

Week end parfait les 27 et 28 juillet dernier, sur la fin du festival Off d'Avignon. La maison est superbement refaite, beaucoup de cachet et de modernité en même temps, les chambres climatisées, les sanitaires spacieux, la literie trés confortable. AU fond du jardin, la piscine est vraiment magnifique, vaste et bien équipée.... Le petit déjeuner sur la terrasse sous le grand platane est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passer deux jours memorable dans cette demeure plein de charme. La chambre(rouge) est spacieuse et d'un proprete irreprochable.L'endroit est magnifique
sur toute la ligne, a l'image de la maitresse de maison. Petit dejeuners parfait dans le jardin
et super piscine.L'emplacement est ideal pour visiter la region.Endroit a recommander sans
hesitation.Merci.
Tammy (Israel)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 10 avril 2013

Lieu très agréable. Le TGV au loin n'est pas un problème et ne s'entend pas. La propriétaire est une personne particulièrement agréable souriante et très serviable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et de charme. Le site est très beau très propre. La chambre que j'avais (la rouge) est merveilleusement décorée et très grande. Le petit déjeuner est un moment de plaisir, très copieux et très fin. Très grande piscine, mais je ne l'ai pas tester, le temps ne s'y prêtait pas Si vous passez par Avignon, ne cherchez plus allez à la Ferme de Gigognan, c'est une petite merveille. J'ai passé un excellent séjour et je sais déjà que j'essaierais d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Echirolles
Avis écrit le 3 novembre 2012

De notre séjour en Avignon (du 19 au 21/10/2012) nous garderons en mémoire le chaleureux accueil de notre hôtesse et ses bons conseils, le charme et le confort de cette belle demeure ainsi que les jolies visites/découvertes que nous avons faites. Merci.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre rouge qui donne sur le parc et avons bénéficié d'un calme de tout repos.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Durbuy
Avis écrit le 9 octobre 2012

Endroit très calme malgré le passage du TGV pas très loin.
La propriétaire très accueillante, chambre rose très sympa, petit déjeuner copieux et de goût.
A recommander lors de la visite de la ville d'Avignon car pas trop loin du centre touristique.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Quel bel endroit paisible et accueillant. Notre hotesse est très sympatique et serviable et se soucie de notre bien être. Elle et son papa ont été aussi très accomodants pour notre transport vers le TGV avec nos valises. La maison et le site sont merveilleux, propre et agréable. J'aimerais y retourner et vous le recommande sans hésitation.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis