“Week-end découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Ferme de Gigognan
Avis publié : 1 juillet 2014

Une très belle demeure restaurée avec goût dans un parc superbe et au calme alors que la gare TGV est à proximité.Chambre et sdb très confortables et d'une taille très généreuse.Le petit déjeuner pris à l'extérieur ou à l'intérieur est un moment privilégié.Et tout ceci avec l'accompagnement et les conseils des propriétaires hautement sympathiques.A renouveler lors d'un prochain passage à Avignon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Chouette endroit situé à quelques km du centre d'Avignon, on y entend les cigales ! Idéal pour une halte ou un weekend-end pour découvrir la région. Personnel agréable et chambre confortable. Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas très local mais reste correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Merci encore pour votre accueil à la ferme du gigognan.
Le calme et le charme sont au rendez vous , la proximité du centre ville parfaite .
Le petit déjeuner copieux à souhait dont je recommande les fruits de saison !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes allés pour weekend à Avignon sans voiture. La ferme de Gigognan se trouve 5 minutes de gare TGV à pied. Nous avons fait tous les aller-retour vers Avignon centre avec la navette (train) de gare – durée du voyage 5 minutes.

La ferme se trouve dans un endroit vraiment calme et joli. Nous avons profité du grand jardin pour prendre notre café le matin et nous reposer le soir. Notre chambre était grande, avec un lit édredon et soigneusement propre. J'ai apprécié aussi que pour le petit déjeuner il y eût aussi des fruits frais.

La propriétaire est très gentille et attentionnée. Elle nous a fait de sentir « comme chez nous » de la première minute.

Je ne trouve rien de négatif vraiment.

Pour les fumeurs, c'est interdit de fumer dans la maison, par contre on peut fumer dans le jardin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Week end parfait les 27 et 28 juillet dernier, sur la fin du festival Off d'Avignon. La maison est superbement refaite, beaucoup de cachet et de modernité en même temps, les chambres climatisées, les sanitaires spacieux, la literie trés confortable. AU fond du jardin, la piscine est vraiment magnifique, vaste et bien équipée.... Le petit déjeuner sur la terrasse sous le grand platane est parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passer deux jours memorable dans cette demeure plein de charme. La chambre(rouge) est spacieuse et d'un proprete irreprochable.L'endroit est magnifique
sur toute la ligne, a l'image de la maitresse de maison. Petit dejeuners parfait dans le jardin
et super piscine.L'emplacement est ideal pour visiter la region.Endroit a recommander sans
hesitation.Merci.
Tammy (Israel)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Lieu très agréable. Le TGV au loin n'est pas un problème et ne s'entend pas. La propriétaire est une personne particulièrement agréable souriante et très serviable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et de charme. Le site est très beau très propre. La chambre que j'avais (la rouge) est merveilleusement décorée et très grande. Le petit déjeuner est un moment de plaisir, très copieux et très fin. Très grande piscine, mais je ne l'ai pas tester, le temps ne s'y prêtait pas Si vous passez par Avignon, ne cherchez plus allez à la Ferme de Gigognan, c'est une petite merveille. J'ai passé un excellent séjour et je sais déjà que j'essaierais d'y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple