“Elodie et Patricia Bruxelles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Ferme de Gigognan
Bruxelles, Belgique
“Elodie et Patricia Bruxelles”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Accueil très convivial, nous nous y sommes senties comme chez nous. L'endroit est super calme, belle piscine et super petit déjeuner. Idéalement situé et proche d'Avignon par la navette 5 min du centre d'Avignon.
Merci à Caroline et sa famille de nous avoir aussi bien reçues.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Balma, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une très belle demeure restaurée avec goût dans un parc superbe et au calme alors que la gare TGV est à proximité.Chambre et sdb très confortables et d'une taille très généreuse.Le petit déjeuner pris à l'extérieur ou à l'intérieur est un moment privilégié.Et tout ceci avec l'accompagnement et les conseils des propriétaires hautement sympathiques.A renouveler lors d'un prochain passage à Avignon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Chouette endroit situé à quelques km du centre d'Avignon, on y entend les cigales ! Idéal pour une halte ou un weekend-end pour découvrir la région. Personnel agréable et chambre confortable. Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas très local mais reste correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lommoye
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Merci encore pour votre accueil à la ferme du gigognan.
Le calme et le charme sont au rendez vous , la proximité du centre ville parfaite .
Le petit déjeuner copieux à souhait dont je recommande les fruits de saison !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés pour weekend à Avignon sans voiture. La ferme de Gigognan se trouve 5 minutes de gare TGV à pied. Nous avons fait tous les aller-retour vers Avignon centre avec la navette (train) de gare – durée du voyage 5 minutes.

La ferme se trouve dans un endroit vraiment calme et joli. Nous avons profité du grand jardin pour prendre notre café le matin et nous reposer le soir. Notre chambre était grande, avec un lit édredon et soigneusement propre. J'ai apprécié aussi que pour le petit déjeuner il y eût aussi des fruits frais.

La propriétaire est très gentille et attentionnée. Elle nous a fait de sentir « comme chez nous » de la première minute.

Je ne trouve rien de négatif vraiment.

Pour les fumeurs, c'est interdit de fumer dans la maison, par contre on peut fumer dans le jardin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nogent sur marne
Avis écrit le 2 août 2013

Week end parfait les 27 et 28 juillet dernier, sur la fin du festival Off d'Avignon. La maison est superbement refaite, beaucoup de cachet et de modernité en même temps, les chambres climatisées, les sanitaires spacieux, la literie trés confortable. AU fond du jardin, la piscine est vraiment magnifique, vaste et bien équipée.... Le petit déjeuner sur la terrasse sous le grand platane est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passer deux jours memorable dans cette demeure plein de charme. La chambre(rouge) est spacieuse et d'un proprete irreprochable.L'endroit est magnifique
sur toute la ligne, a l'image de la maitresse de maison. Petit dejeuners parfait dans le jardin
et super piscine.L'emplacement est ideal pour visiter la region.Endroit a recommander sans
hesitation.Merci.
Tammy (Israel)