“Parfait b'n'b intra-muros de 3d chambres spacieuses”
Avis sur Côté Square

Côté Square
Bora-Bora, Polynésie française
“Parfait b'n'b intra-muros de 3d chambres spacieuses”
Avis écrit le 14 avril 2012

Merveilleuse chambre d'hôte au coeur historique d'Avignon. L'accueil est digne d'un très bon hôtel.petit déjeuner très sympa et très bon.nous avions la grande chambre qui fine sur la ruelle. Très calme sauf s'il y a dès poivrots dans la rue.

• Séjour du avril 2012

Toulouse, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours et avons énormément apprécié ce lieu en plein centre d’Avignon.
La chambre était spacieuse, charmante et très calme. Les petits déjeuners sont remarquables, nous y avons passé des moments très agréables, tant pour leur contenu que par leur convivialité.
Un grand merci à Véro et Fred pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse.
C’est vraiment un endroit que je recommande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2010

A Avignon pour trois jours nous avons séjourné deux nuits à Coté Square (Chambre Alazado). En un mot "Génial", un accueil chaleureux, une chambre cosy, un petit déjeuner complet etc ...
Nous vous la recommandons vivement.

Clin d'oeil de Bordeaux.
Félicitations à Véronique et Frédéric.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous tenons à féliciter Véronique et Frédéric pour leur accueil professionnel et chaleureux, leur goût du raffinement. Côté Square est un havre de paix dans la foisonnante ville d'Avignon.
Nous conseillons vivement la chambre Isatis, spacieuse et élégante. Les petits déjeuners, pris en terrasse, sont un plus et se rajoutent aux prestations de qualité mises gracieusement à notre disposition.
Merci encore et félicitations!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 novembre 2009

très bon séjour dans cette chambre d'hote : accueil, décoration, ambiance, rien à redire, tout est parfait.

N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 30 juin 2009

Ce sont 3 chambres au coeur d'Avignon, proche à pied de tous les sites intéressants à visiter, au 1er étage d'une maison.
La décoration est tendance et les couleurs sont reposantes.
Nous avons séjourné dans la chambre Turquin 2 nuits, et utilisé le garage indispensable sur Avignon si vous avez une voiture.
N'hésitez pas à discuter avec les hôtes, très accueillants, qui vous conseillerons sur les bonnes adresses de restaurants d'Avignon.
Les petits déjeuners sont très complets et excellents, et en plus, nous avons pu les prendre sur la terrasse ouverte sur un jardin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Hyères
Avis écrit le 19 avril 2009

Une bien bonne adresse... Une chambre confortable, une douche spacieuse, un bon petit déjeuner, ça vaut le détour...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux