“Pas aussi mauvais qu on le dit”

Auberge Bagatelle
N° 50 sur 69 Hôtels à Avignon
Villeneuve-sur-Lot, France
“Pas aussi mauvais qu on le dit”
Avis écrit le 22 mai 2014

Une chambre refaite avec goût juste en face du Palais des Papes . Ce n est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est correct pour un endroit calme avec parking garde et ferme . Petit déjeuner un peu plus juste car c est celui de l auberge de jeunesse mais Avignon est a 5 10 mn a pied après avoir traverse le Rhône

Astuce pour la chambre : Nous n avons vu qu une chambre mais elle avait un mezzanine en plus avec un petit lit pour eventuell...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mars 2013

Tout d abord je suis venue y'a quelque semaine venant de toulouse j'ai trouver l emplacement Simpa malheuresement l'accueil et le personnel souriant a l'accueil n'y est pas bien dommage pour une auberge de jeunesse aussi bien placée qui serai beaucoup plus sympathique et agreable si elle eter tenue par des personne plus accueillante et present pour ces client.. le serveur pas tres top et la cuisine et assez bien pour le prix.. Petit dejeuner moyem et trop peu pour manger bien dommage.. Pour le reste de l auberge chambre insonoriser irespect d autruit la seule chose que jai trouver agreable quand je suis venue des drap propre une chambre bien tenue toute propre a mon arrivee le matin dans les sanitaire cest agreable de si laver quand c'est propre le reste du personelle pas tres agreable apart les personel qui s ocupe des chambre sont tres disponible et agreable sinon le reste sa laisse a desirer je ni remeterrai plus les pied je ne la conseille pas responsable de l environement

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Bangkok
Avis écrit le 31 août 2012

Hélas un endroit charmant avant mais maintenant c'est très sale, hélas n'est pas aussi bien que de part le passé. C'est pas propre du tout problème de société de nettoyage ou pas de staff.
C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Réon de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 5 mai 2012

Avant de commencer, je dirais que nous sommes habitué au auberges de jeunesses et que la Bagatelle sur une échelle de 1 à 10 atteind le niveau 9 en terme de saleté.

Personnel non accueillant, drap jamais changés, sanitaires insalubre, ambiance de [--], lits dégradé, aucune sécurité pour les effets personnels, nourriture dégueulasse,...

nous avions réservés entre amis pour 7 jours, arrivés sur les lieux et ayant constaté le désastre après une nuit (finalement passée à la belle étoile), nous allons nous présenter à l'acceuil pour récuperer notre argent et partir au plus vite de cette enfer, nous nous sommes fait insultés de tout les noms (azile de fou) et nous n'avons eu droit qu'à récupérer un acompte ridicule..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis