“Tout simplement délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fourchette

La Fourchette
Classé n° 13 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Tout simplement délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

N'hésiter pas à visiter cette adresse à deux pas du palais des papes!
Une cuisine succulente dans cadre très agréable! Nous y avons mangé un trio de brandade (nature, safrané, aux herbes), du filet de loup sauce oseille et pour terminer un délicieux nougat glacé!

ARPAJON
“UNE VALEUR TOUJOURS SURE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très prévenant dans ce resto réputé d'Avignon. La salle ne ressemble pas à grand chose avec une déco (?) improbable. Mais l'assiette est toujours solidement réalisée à base de produits frais. Beaucoup de plats sont très savoureux et les quantités sont satisfaisantes. Aucune réticence à avoir.

Dijon, France
“Oui, oui et re-oui !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bel établissement, dans une petite rue pentue du vieil Avignon, avec son charme, ses étudiants / lycéens qui passent, égayent la vie du quartier et un déjeuner, un lundi midi, du plus bel effet !
4 à table, avec des commandes différentes, nous avons tous appréciés nos plats respectifs, et le menu du jour, à choisir sur une carte raisonnable en terme de tarif et de gestion de la cuisine. Mention spéciale aux plats et aux desserts, à se damner !!

“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

On rentre ici dans un lieu historique de la gastronomie avignonnaise perpétuée par la famille Hiély. Ici, c'est la "patronne" qui prend la commande et son mari qui est aux fourneaux pour notre plus grand plaisir. Malgré les années qui passent, on sent toujours la même passion et l'envie de servir une assiette qui répond à nos attentes. Sur une carte/menu de base, on vous proposera de nombreux plats supplémentaires qui vous poseront un seul problème... celui de choisir !
En 20 ans de pratique pas une seule déception et c'est toujours un vrai plaisir de s'y rendre...
Ami touriste, j'aimerais qu'on me recommande une telle adresse dans chaque ville de France !

Visité en juillet 2013
“Vaut vraiment le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellente cuisine méridionale.
Gentillesse du personnel et service impeccable.
Carte complète et entrées et plats du jour nombreux et tous aussi alléchants les uns que les autres.
Excellent rapport qualité / prix.
Dorénavant, c'est la seule table que je fréquente à Avignon.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Fourchette ?