“Une intitution”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

A ne pas manquer si vous voulez découvrir une cuisine avignonnaise le seul défaut et la proximité des tables mais l originalité garantie un bon moment

Avis publié : 27 mai 2014

ce restaurant vaut sa réputation. plats à la hauteur de nos espérances, cadre cosi et chaleureux, accueil sympathique et efficace. Attention, il n'est pas ouvert le week end. on ne peut donc y aller qu'en semaine. C'est mieux également sans enfants car le restaurant est assez petit et le charme y perdrait (il n'y en avait d'ailleurs aucun lorsque nous y sommes allés entre amis sans nos enfants)

Avis publié : 18 mai 2014

Je connais ce restaurant pour y être allée plusieurs fois. Le cadre, l'accueil et la cuisine...tout est bon. Un endroit que je vous recommande lors de vos passages dans cette belle ville d'Avignon.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre! Tout était super, le service, la cuisine.
Nous y retournerons les yeux fermés!

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil charmant, menu avec plats au choix, conseils de la patronne, service rapide, discret mais attentionné. Pas besoin de réclamer le pain ou l'eau. Très bonne cuisine avec produits frais.
Ce sont de vrais pros, rien à redire. Un conseil: y aller absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Fourchette ?