“Un restaurant digne de ce nom”
Avis sur La Fourchette

La Fourchette
Classé n° 26 sur 687 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivé dans un décor sobre et classique, le personnel nous a pris en charge rapidement et de manière professionnelle et conviviale.
La table est succulente alliant un subtil mélange de cuisine traditionnelle et de nouveauté.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle découverte que ce restaurant 'La fourchette'. Ce restaurant semble être l'un des rendez-vous gourmands des Avignonnais. Je comprends pourquoi. Une cuisine plutôt élaborée, très goutteuse et une belle présence dans l'assiette... On est loin des parts dites de 'dégustation'... ici on vient pour manger et le contrat est rempli. Les tables sont assez rapprochées et cette convivialité provoque la joie d'être là et le désir d'y revenir pour goutter les plats qui nous font de l'oeil que nos voisin(e)s ont choisis. Très bonne daube et succulente meringue/pralin. Une belle adresse généreuse à explorer à nouveau.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Ce restau vaut le détour. Ambiance plutôt feutrée et enveloppante, personnel très pro et agréable.
Dans l’assiette c’est fin et bon. La carte n’est pas énorme (5/6 entrées pareil pour les plats) avec une suggestion du jour mais il y en a pour tout le monde (poisson ou viande). C’est excellent tant pour les papilles que pour le rapport qualité prix (20€ pour le plat, 9€ le dessert).
Beaucoup d’étrangers un peu chic et quelques couples qui fêtent quelque chose sûrement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

La valeur sûre à Avignon. Cuisine très goûteuse et service professionnel. En plein centre d’Avignon.

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Une fois de plus , je constate que ce restaurant «  la fourchette » est certainement l’un de nos meilleurs établissements culinaires d’Avignon . En arrivant à 19:10, nous avons pu avoir une table placée idéalement . Nous avons partagé une entrée autour de l’aubergine , puis nous avons pris un suprême de poulet:excellent ,raffiné , succulent . Ce petit moment dans cet endroit merveilleux nous a enchanté toute notre soirée .

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Vous connaissez La Fourchette ?