“bon resto”

Le Caveau du Théâtre
Classé n° 23 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'un des plus ancien restaurant d'Avignon, depuis 25 ans!! Richard, le chef Disciple d'Escoffier et propriétaire du Caveau du théâtre, reçoit depuis de longues années Avignonnais et touristes de passage. Il propose une cuisine honnête et inventive. Belle sélection de vins à déguster ou à emporté L'accueil, le service, est chaleureux et attentionné le tout dans une ambiance qu'affectionnent les Avignonnais.
Villeneuve lez Avignon, France
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Le menu pour le déjeuner, rapport qualité/prix, est très bien. Les produits sont frais. Bonne cuisine. Bonne adresse!

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
“Le 1er verre de Côte du Rhône à 1euro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai pu déjeuner à presque 14 h dans ce restaurant mais le chef m'a prévenu ce sera formule du jour ou tarte. J'ai choisi la formule du jour à 14,50 euros avec en entrée du saumon fumée et de la salade verte, après du poulet en sauce avec une purée maison et en dessert le moelleux au chocolat avec un trait de sirop de fruit rouge. C'était correct. Les garçons sont jeunes, beaux et efficaces. C'est un restaurant agréable.

• Visité en février 2014
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant cuisine subtile et raffinée le tout servit par une équipe très professionnelle et à l'écoute du client.nous nous sommes régalés du début à là fin. Nous le recommanderons très certainement à notre entourage .
Cécile et jean

Visité en février 2014
Avignon, France
“Très bonne découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Je suis avignonaise et pourtant je viens à peine de découvrir ce restau et ça a été une très bonne surprise! Très bon rapport qualité prix un cadre sympatique et une cuisine raffinée mais pas prétentieuse et suffisamment copieuse. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en janvier 2014
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quelque fois dans l'année nous descendons ma famille et moi en Avignon, cette fois-ci nous sommes allés manger dans ce restaurant où la cuisine est absolument délicieuse. Du début à la fin nous avons été conquis par cette cuisine raffinée et originale. La présentation est soignée et les assiettes fournies. Nous avons passé un agréable moment grâce à un service assez rapide et des serveurs agréables et à l'écoute. Je pense pouvoir dire que j'ai enfin trouvé un restaurant incontournable lors de mes weekends en Avignon !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Théâtre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Caveau du Théâtre ?