“Bonne table abordable.”

Le Caveau du Théâtre
Classé n° 18 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : L'un des plus ancien restaurant d'Avignon, depuis 25 ans!! Richard, le chef Disciple d'Escoffier et propriétaire du Caveau du théâtre, reçoit depuis de longues années Avignonnais et touristes de passage. Il propose une cuisine honnête et inventive. Belle sélection de vins à déguster ou à emporté L'accueil, le service, est chaleureux et attentionné le tout dans une ambiance qu'affectionnent les Avignonnais.
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bonne table abordable.”
Avis écrit le 1 juin 2014

Tant attrape couillons à Avignon. Surtout pendant le festival. je vais régulièrement au Caveau du théâtre pour déjeuner et vous pouvez être certains de trouver là une vraie bonne cuisine de chef à l'excellent rapport qualité/prix. C'est cuisiné maison et très bon. Les vins sont bien choisis. Le service agréable. Ici, pas de prétention. C'est une adresse à la qualité réulière depuis des années.

• Tchèque en 1er
“5 fois par semaine j'y suis !!”
Avis écrit le 15 mai 2014

Toujours d'excellents plats du jour entre autre, aujourd'hui un magret de canard sauce caramel de fraises poivrée, un délice de viande pour une parfaite préparation de cuisson et d'accompagnement, je me suis enivré à commander et prendre un deuxième plat de cette spécialité du jour. Ne pas passer à côté à l'heure du déjeuner ou du dîner sans s'y arrêter.

Aubagne, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous nous sommes tout simplement régales....c'est un festival pour les papilles.!
Accueil, produits de saison de qualités, de vrais conseils pour les vins, des desserts à tomber par terre!!!!
Bref...a refaire sans modération!

Villeneuve lez Avignon, France
“De la vraie cuisine”
Avis écrit le 5 mai 2014

Des plats du jour parfaits, de la qualité, du goût et des prix tout à fait sympa. De la vraie cuisine par un vrai chef de cuisine, çà se voit, çà se déguste et çà donne envie de revenir...

Lille, France
“Nous y sommes allés , retournés et y retournerons”
Avis écrit le 5 avril 2014

Au détour d'une escapade dans les Alpilles , nous avons fait une étape à Avignon et avons découvert avec plaisir ce charmant petit resto . Nous avons passé un délicieux moment tant en ce qui concerne la qualité du repas qu'en ce qui concerne l'accueil agréable et attentionné de l'équipe . Nous y sommes retournés au retour de notre escapade et y retournerons dès que notre chemin nous rapprochera à nouveau d'Avignon .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Théâtre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Caveau du Théâtre ?