“Qualite prix correct pour une ville touristique”

Le Caveau du Théâtre
Classé n° 45 sur 684 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : L'un des plus ancien restaurant d'Avignon, depuis 25 ans!! Richard, le chef Disciple d'Escoffier et propriétaire du Caveau du théâtre, reçoit depuis de longues années Avignonnais et touristes de passage. Il propose une cuisine honnête et inventive. Belle sélection de vins à déguster ou à emporté L'accueil, le service, est chaleureux et attentionné le tout dans une ambiance qu'affectionnent les Avignonnais.
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Repas du déjeuner le 3/10/18
Arrivés a 11h55 (c'est une habitude chez nous) nous avons été très bien reçus et placés .
Le serveur est très prévenant et souriant.
Menu du jour sympa et assez copieux (voir photos)
Petit cake de canard et cantal
Tajine de poulet aux abricots
Mi cuit de thon béarnaise
Moelleux chocolat/nutella
Beau choix de vin au verre
Sur avignon chercher plutot vers le quartier des corps saints que vers le palais des papes ou sont plutôt les restau à touristes
En résumé une bonne adresse abordable avec un serveur agréable et tarif abordable
On y retournera lors d'un prochain passage sur avignon.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Très bon accueil. La carte ne comprend pas une multitude de plats mais ceux-ci sont frais et excellents. Une bonne adresse.

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

En se rendant vers un autre restaurant on a regardé sur le trajet ce que les autres restaurants proposaient et nous nous sommes arrêtés sur le caveau du théâtre en se disant qu'on devrait trouver de quoi se sustenter.

Entrées : un régal
Plats : un régal
Desserts : la cerise sur le gâteau

Un intérieur avec une identité, pas trop d'attente, les serveurs sont bons, une ambiance musicale très agréable et mesurée dans la puissance.

Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu autant de plaisir dans un lieu de restauration, 'M'erci !

Avis publié : 24 septembre 2018

Avec ma femme, nous y avons passé une très bonne soirée. On a mangé dehors. La rue était bien calme. Et leurs plats étaient excellents.
A CONSEILLER !!!!

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

On s est arrêté par hasard. La carte fait envie, les plats sont bien cuisinés. Les entrées au top et les desserts avaient l air aussi très bons. Un bémol sur les plats. Accompagnement juste tiède et cuisson de la viande et poisson un poil trop cuit. Service agréable et choix de vins très correct. Je pense que mes critiques viennent du fait qu il y avait beaucoup de monde ce soir là. Je met donc 4 étoiles car cela reste une bonne table . Je vous recommande de tatataki de thon et bon appétit :)

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Théâtre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Caveau du Théâtre ?