“Lumineux”

La Bastide des Anges
Bordeaux, France
“Lumineux”
Avis écrit le 27 mars 2011

Très bel endroit caché dans la nature, ambiance province romaine "actuelle", calme et harmonieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Champlan
Avis écrit le 4 février 2011

dès mon arrivée , j'ai abordé le charme de cette jolie Masure au début du soir .
Plongée dans l'obscurité j'aboutis dans l'entrée ou la pierre claire domine et
le piano à queue , fait étincelle
je traverse la piece d'hôtes équipée cuisine et lieu de détente pour accéder à une chambre aussi grande qu'un appartement, et là ! style baroque du meilleur gout,
ou la robe de marquise cotoie d'autres ojets anciens dont un buste de molière qui trone sur un meuble d'angle ancien , ainsi que la table basse disposée au centre des fauteuils rouges pretent à l'envie de se détendre coussins brodés assortis...
la méga salle de bain très joliment décorée en tons turquoise bleu ou siège une grande baignoire et son rideau d'intimité magnifiée par les senteurs et ... les anges qui sont omniprésents dans la pièce...mystique ? surement ! dans un tel cadre, on les verraient se poser sur vos épaules par la grande porte fenetre qui illumine la chambre...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 janvier 2011

Après un premier séjour au printemps 2010 à deux, il nous a semblé tout naturel de retourner à la Bastide 6 mois plus tard à deux et demi pour y retrouver les richesses de la région, la gentillesse de nos hôtes, les petits déjeuners copieux et conviviaux, la décoration subtile des chambres et le calme de l'île.

Il nous tarde maintenant d'y revenir aux beaux jours à trois!
Lars et Vanessa +

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes un couple tres exigeant car nous avons l'habitude de voyager souvent.
A la "Baside des Anges"nous avons trouvé tout ce que nous aimons: le lieux est magique car rien n'est laissé au hasard,tout est de tres bon gout,soigné et enveloppé de calme.De plus,l'attention des hote est touchante tout en restant tres discrete.
Nous conseillons cet endroit à tous(couples ou familles).
Nous nous sommes promis d'y revenir en été pour jouir du soleil au bord de la piscine en sachant déjà que nous serons comblés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2011

Même en hivers, l'endroit vous emmène dans le rêve et le confort ...
Les hôtes sont accueillants, discrets, vous aident dans vos visites et vous guident pour les bonnes adresses, quelles quelles soient !
Tourisme, bonne table, site à voir, brocantes, bref, allez découvrir ce lieu des Anges !
Tout y est pour passer un TRES bon moment, en amoureux comme entre amis ou en famille !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ayze,France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Accueil aussi discret que prévenant et serviable dans un vaste espace réservé aux hôtes décoré avec très bon goût . Grandes chambres avec un spacieux espace "salle de bains" , excellente literie, linge de lit et de toilette confortable et esthétique. Copieux petit déjeuner comportant d'excellents produits "maison". Bref, envie d'y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

séjour très agréable dans une chambre délicieuse (les olivades).
Ce mas au coeur de l'île de la barthelasse est idéalement positionné,
le calme aux portes d'Avignon.Enfin une adresse à retenir d'autant plus que l'accueil
est très chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux