“Comme si vous "entriez" dans un livre de décoration...”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé un séjour en famille magnifique,empreint de calme,dans une bâtisse décorée avec beaucoup de goût .Cette maison d'hôtes est idéalement située pour visiter Avignon et ses alentours(endroit paisible à quelques minutes du centre d'Avignon).Les petits déjeuners ,servis sur la terrasse,sont très copieux et délicieux: un bon départ pour la journée! Béatrice ,la propriétaire,est très accueillante et toujours disponible . On y retournera!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2011

A la Bastide des Anges, tout est réuni pour que vous passiez un séjour plus qu'agréable: accueil chaleureux, petit déjeuner varié et agrémenté de produits locaux ou faits maison, cuisine commune très bien agencée, grill extérieur, etc...
Notre chambre était aménagée avec beaucoup de goût, alliant le style meubles anciens et confort moderne.
Nous avons surtout beaucoup apprécié la disponibilité et le charisme de Béatrice, âme de la Bastide.
Kurt et Geneviève

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Magnifique bastide ,chambres superbes decorées avec beaucoup de gout accueil très chaleureux, magnifique piscine dans un grand parc vous etes sur une ile au calme a quelques minutes d Avignon
Petits dejeuners très copieux Béatrice est très disponible pour tous renseignements
Nous y retournerons avec beaucoup plaisir
A RECOMMANDER FORTEMENT

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Tout est génial ...

L'accueil d'une rare sympathie, les chambres d'une déco digne d'art et déco et d'une rare propreté

Un endroit serein qui dégage une ambiance conviviale et chaleureuse je recommande la Bastide des Anges à tous ceux qui comme moi aime les senteurs du sud , la propreté la conviviallité et les petits dej préparés avec amour !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2011

Une chambre d'hôte magnifique, meublée et décorée avec énormément de goût.
Nous y avons séjourné pendant 3 nuits, notre chambre (la Festivale) était très spacieuse, ainsi que sa salle de bain. Nous avons apprécié le calme du lieu et les petits-déjeuners très copieux pris sur la terrasse. Nous la recommandons et nous y reviendrons à notre prochain passage à Avignon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Ma femme et moi avons passé une semaine dans ce magnifique environnement.
L'appartement est joliment meublé seulement éclipsée par les soins de l'hôte vers le haut. Encore une fois, merci!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Dans un superbe cadre , chambre spacieuse à la déco recherchée et raffinée
Excellent accueil, les conseils pour découvrir les environs ont été précieux.
Petits déjeuners accompagnés de "Sacristins" et produits locaux succulents

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple