La Bastide des Anges
Hotel Acacia(Avignon)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné dans l'appartement dans le centre d'Avignon. L'appartement est présenté sur le site internet de la Bastide des Anges. L'apparement est situé au coeur de la ville à côté du Palais des Papes. Confort maximum (Lave linge, lave vaisselle, télé, wifi très haut débit, vaisselle de qualité, mobilier raffiné, décoration harmonieuse et accueil sympathique ont contribués à la réussite du séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Mon épouse et moi avons passé une petite semaine en août à la Bastide des Anges. Totale satisfaction !
Le cadre est superbe, la chambre que nous avions était superbement décorée, avec une très belle salle de bains et la clim.
Joli parc, piscine et un petit plus évident : une cuisine intérieure et une cuisine d'été à la disposition des hôtes. C'est super agréable car on peut ainsi faire sa propre cuisine et profiter du beau temps en dînant le soir à la fraiche (restos à Avignon : attention aux "pièges" à touristes...).
Petit déjeuner délicieux, avec des produits frais et tous les matins une "spécialité" maison.
Accueil agréable mais discret, ce qui est très appréciable.
Nous reviendrons !
Isabelle et Christophe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Meme si il faut la voiture sinon on est trop loin... c'est un endroit ideal, calme, bien aménagé, avec charme. Le jardin est vraiment jolie, le petit déjeuner tres soigné avec l'attention de madame. Les chambres sont assez grands et bien meubles. Rien à dire, seulement à conseiller. En plus il y a la possibilité d'utiliser une petit cuisine pour ne devoir pas sortir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé un séjour en famille magnifique,empreint de calme,dans une bâtisse décorée avec beaucoup de goût .Cette maison d'hôtes est idéalement située pour visiter Avignon et ses alentours(endroit paisible à quelques minutes du centre d'Avignon).Les petits déjeuners ,servis sur la terrasse,sont très copieux et délicieux: un bon départ pour la journée! Béatrice ,la propriétaire,est très accueillante et toujours disponible . On y retournera!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

A la Bastide des Anges, tout est réuni pour que vous passiez un séjour plus qu'agréable: accueil chaleureux, petit déjeuner varié et agrémenté de produits locaux ou faits maison, cuisine commune très bien agencée, grill extérieur, etc...
Notre chambre était aménagée avec beaucoup de goût, alliant le style meubles anciens et confort moderne.
Nous avons surtout beaucoup apprécié la disponibilité et le charisme de Béatrice, âme de la Bastide.
Kurt et Geneviève

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple