La Bastide des Anges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
140 $US
Novotel
  • Piscine
Hotel Central(Avignon)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
Expedia.com
122 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Avignon)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Bar/lounge
129 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
126 $US
95 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Mignon(Avignon)(Bonne affaire !)
97 $US
86 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2011

Béatrice nous accueille dans sa belle maison décorée avec gout , mêlant le contemporain dans les tonalités (lin , ficelle ,de la chambre les Olivades ), les matériaux ,( salle de bain avec vasques en marbre noir , douche à l'italienne ) et le provençal , rappel des angelots , les odeurs et les bouquets de lavande ...
La maison est grande , avec de vastes espaces communs cuisine et salon , terrasse et cuisine d'été en plus du grand jardin et d'une trés belle piscine .
Le petit-déjeuner du matin est remarquable :pris sur la terrasse ou sont dressées de jolies tables de 2 ou 4 , tous les matins nous avons un choix différent de viennoiseries croissants, brioches, pains aux céréales, de fruits , yaourts maison excellents, avec confitures variées maison , miel du pays ...
A cette occasion nous pouvons profiter de la présence de Béatrice , et de ses conseils pour la découverte de la région et simplement pour faire connaissance et échanger nos impressions .
Si j'avais un seul mot pour décrire l'ensemble ressenti dans cette maison c'est : le raffinement .
Nous ne pouvons que conseiller la "bastide des Anges" , pour tout ce que j'ai cité en plus de son excellente situation a 5 mn du centre ville et néanmoins au calme de la campagne .
Daniele et Daniel , semaine du 22 au 27/08/2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Superbe accueil par Béatrice et François. Tout est pensé pour notre bien-être, du petit déjeuner, à la déco de la chambre, en passant par la piscine et la cuisine d'été!
Les confitures et les yaourts du petit-déjeuner sont fait-maison.
La déco est belle et raffinée.
La piscine est fraiche et très adaptée pour nager ou permettre aux enfants de barboter!
La cuisine d'été nous a permis de faire des déjeuners dans le jardin.
Béatrice a été d'excellent conseil pour les visites et resto à ne pas manquer à Avignon et alentour.
Nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné dans l'appartement dans le centre d'Avignon. L'appartement est présenté sur le site internet de la Bastide des Anges. L'apparement est situé au coeur de la ville à côté du Palais des Papes. Confort maximum (Lave linge, lave vaisselle, télé, wifi très haut débit, vaisselle de qualité, mobilier raffiné, décoration harmonieuse et accueil sympathique ont contribués à la réussite du séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Mon épouse et moi avons passé une petite semaine en août à la Bastide des Anges. Totale satisfaction !
Le cadre est superbe, la chambre que nous avions était superbement décorée, avec une très belle salle de bains et la clim.
Joli parc, piscine et un petit plus évident : une cuisine intérieure et une cuisine d'été à la disposition des hôtes. C'est super agréable car on peut ainsi faire sa propre cuisine et profiter du beau temps en dînant le soir à la fraiche (restos à Avignon : attention aux "pièges" à touristes...).
Petit déjeuner délicieux, avec des produits frais et tous les matins une "spécialité" maison.
Accueil agréable mais discret, ce qui est très appréciable.
Nous reviendrons !
Isabelle et Christophe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Meme si il faut la voiture sinon on est trop loin... c'est un endroit ideal, calme, bien aménagé, avec charme. Le jardin est vraiment jolie, le petit déjeuner tres soigné avec l'attention de madame. Les chambres sont assez grands et bien meubles. Rien à dire, seulement à conseiller. En plus il y a la possibilité d'utiliser une petit cuisine pour ne devoir pas sortir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille