“Superbe endroit pour amoureux des belles pierres et du sourire !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Anges

La Bastide des Anges
Lillois-Witterzée, Brabant, Belgium
“Superbe endroit pour amoureux des belles pierres et du sourire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous fréquentons cet endroit depuis plusieurs années et sommes chaque fois charmés.
Béatrice et Florent ont su faire de leur maison un endroit d'exception tant par le lieu et sa décoration que par l'accueil qu'ils réservent à leurs hôtes . Toutes les chambres sont belles (nous les avons testées presque toutes) et le living commun est parfait: on peut facilement y préparer un petit repas et le déguster dehors. Le jardin est parfait en été (cuisine d'été disponible) comme en hiver.
Si l'endroit est situé à l'écart sur l'île de la Barthelasse, il y a même des transports en commun (bus) vers Avignon. Sinon, on peut se garer facilement sur le Parking de l'Ile Piot et aller à Avignon en bus. Idéal lors du festival!
A recommander donc mais je ne devrais pas trop le dire car je souhaite encore pouvoir avoir des disponibiliés à l'avenir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

endroit calme,reposant et paisible.
Cadre magnifique.
Maison bien décorée.
Superbe accueil de Béatrice qui pense à tout notre bien être.
Petit déjeuners copieux avec des produits du terroir, nous avons un choix différent de viennoiseries croissants, brioches, pains aux céréales, de fruits , yaourts maison excellents, avec confitures variées maison , miel du pays ... A cette occasion nous pouvons profiter de la présence de Béatrice , et de ses conseils pour la découverte de la région et simplement pour faire connaissance et échanger nos impressions .
Un endroit vraiment parfait pour un petit séjour provençal en amoureux ou en famille. On a adoré !
Si j'avais un seul mot pour décrire l'ensemble ressenti dans cette maison c'est : le raffinement . Nous ne pouvons que conseiller la "bastide des Anges"
Nous reviendrons!!
nathalie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Superbe maison en bordure d'Avignon, hôtes très accueillants et d'excellents conseils, belle piscine, bons petits déjeuners et confiture maison, le tout à 5mn du centre ville d'Avignon d'un côté et de la Chartreuse de Villeneuve de l'autre...
On a adoré !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Béatrice nous accueille dans sa belle maison décorée avec gout , mêlant le contemporain dans les tonalités (lin , ficelle ,de la chambre les Olivades ), les matériaux ,( salle de bain avec vasques en marbre noir , douche à l'italienne ) et le provençal , rappel des angelots , les odeurs et les bouquets de lavande ...
La maison est grande , avec de vastes espaces communs cuisine et salon , terrasse et cuisine d'été en plus du grand jardin et d'une trés belle piscine .
Le petit-déjeuner du matin est remarquable :pris sur la terrasse ou sont dressées de jolies tables de 2 ou 4 , tous les matins nous avons un choix différent de viennoiseries croissants, brioches, pains aux céréales, de fruits , yaourts maison excellents, avec confitures variées maison , miel du pays ...
Nous ne pouvons que conseiller la "bastide des Anges" , pour tout ce que j'ai cité en plus de son excellente situation a 5 mn du centre ville et néanmoins au calme de la campagne .
Daniele et Daniel , semaine du 22 au 27/08/2011

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Superbe accueil par Béatrice et François. Tout est pensé pour notre bien-être, du petit déjeuner, à la déco de la chambre, en passant par la piscine et la cuisine d'été!
Les confitures et les yaourts du petit-déjeuner sont fait-maison.
La déco est belle et raffinée.
La piscine est fraiche et très adaptée pour nager ou permettre aux enfants de barboter!
La cuisine d'été nous a permis de faire des déjeuners dans le jardin.
Béatrice a été d'excellent conseil pour les visites et resto à ne pas manquer à Avignon et alentour.
Nous reviendrons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné dans l'appartement dans le centre d'Avignon. L'appartement est présenté sur le site internet de la Bastide des Anges. L'apparement est situé au coeur de la ville à côté du Palais des Papes. Confort maximum (Lave linge, lave vaisselle, télé, wifi très haut débit, vaisselle de qualité, mobilier raffiné, décoration harmonieuse et accueil sympathique ont contribués à la réussite du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mon épouse et moi avons passé une petite semaine en août à la Bastide des Anges. Totale satisfaction !
Le cadre est superbe, la chambre que nous avions était superbement décorée, avec une très belle salle de bains et la clim.
Joli parc, piscine et un petit plus évident : une cuisine intérieure et une cuisine d'été à la disposition des hôtes. C'est super agréable car on peut ainsi faire sa propre cuisine et profiter du beau temps en dînant le soir à la fraiche (restos à Avignon : attention aux "pièges" à touristes...).
Petit déjeuner délicieux, avec des produits frais et tous les matins une "spécialité" maison.
Accueil agréable mais discret, ce qui est très appréciable.
Nous reviendrons !
Isabelle et Christophe