“Que cherche-t'on dans une chambre d'hôtes ? ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide des Anges

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Coeur de la Bourgogne
“Que cherche-t'on dans une chambre d'hôtes ? ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

... tout ce qu'on trouve à la Bastide des Anges ! : calme, chambres agréables et très bien décorées, accueil chaleureux et attentionné, petit-déjeuner délicieux et copieux, beau jardin spacieux et bien aménagé...
Nous avons passé 17 étés presque successifs sur l'Ile de la Barthelasse, dans d'autres conditions, et elle reste pour nous un havre de paix. La brièveté de ce dernier séjour nous incite à revenir à la Bastide des Anges !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

On s'est cru comme à la maison, notre fils de 2 ans a grandement apprécié et s'est tout de suite adapté au lit, séjour... totalement à l'aise. Très agréable, belle chambre et le +++ c'est de pouvoir utiliser la cuisine et le salon, surtout quand nous sommes en famille avec enfant en bas âge c'est bien pratique. Je penses que ce sera notre lieu de "séjour" dès lors que nous irons à Avignon. Petit déjeuner très bon ! Et la compagnie de Béatrice est bien appréciable.
Un grand merci et bonne continuation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passé un week end entre amis excellent à la bastide des anges : acceuil tres sympatique, chambres tres joliment décorées, petit déjeuner parfait. c'est un peu comme si l'on avait été reçus chez l'un d'entre nous ( possibilité d'utiliser la cuisine, le salon ...) et c'est un grand compliment..
j'ajoute : un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
savman
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons eu un merveilleux séjour. Les chambres étaient très joliment décoré et bien entretenu, le petit déjeuner copieux, et notre hôte, Beatice, était très gentil et utile en suggérant des endroits facilement visiter et faire des réservations. Je vous recommande de séjourner là-bas! Soyez sûr d'essayer le restaurant à proximité. Ils ont des portions très généreuses de la nourriture deliecious, à des prix peu coûteux, et vous pouvez vous asseoir sur le terrrase par la rivière avec une vue magnifique sur les remparts de Avingnon et le Palais des Papes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un cadre remarquable et un accueil chaleureux, des chambres très confortables, meublées et décorées avec soin, sans oublier un copieux et délicieux petit déjeuner, toujours en compagnie de la maîtresse des lieux qui prodigue ses conseils aux voyageurs de passage.
Par beau temps vous pourrez profiter d'un parc arboré et d'une splendide piscine. Par tous les temps, une magnifique salle de séjour et une cuisine aménagée est à disposition des hôtes. Enfin le confort des chambres est à souligner du fait de leur disposition, de leur agencement et de la qualité des prestations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzée, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous fréquentons cet endroit depuis plusieurs années et sommes chaque fois charmés.
Béatrice et Florent ont su faire de leur maison un endroit d'exception tant par le lieu et sa décoration que par l'accueil qu'ils réservent à leurs hôtes . Toutes les chambres sont belles (nous les avons testées presque toutes) et le living commun est parfait: on peut facilement y préparer un petit repas et le déguster dehors. Le jardin est parfait en été (cuisine d'été disponible) comme en hiver.
Si l'endroit est situé à l'écart sur l'île de la Barthelasse, il y a même des transports en commun (bus) vers Avignon. Sinon, on peut se garer facilement sur le Parking de l'Ile Piot et aller à Avignon en bus. Idéal lors du festival!
A recommander donc mais je ne devrais pas trop le dire car je souhaite encore pouvoir avoir des disponibiliés à l'avenir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

endroit calme,reposant et paisible.
Cadre magnifique.
Maison bien décorée.
Superbe accueil de Béatrice qui pense à tout notre bien être.
Petit déjeuners copieux avec des produits du terroir, nous avons un choix différent de viennoiseries croissants, brioches, pains aux céréales, de fruits , yaourts maison excellents, avec confitures variées maison , miel du pays ... A cette occasion nous pouvons profiter de la présence de Béatrice , et de ses conseils pour la découverte de la région et simplement pour faire connaissance et échanger nos impressions .
Un endroit vraiment parfait pour un petit séjour provençal en amoureux ou en famille. On a adoré !
Si j'avais un seul mot pour décrire l'ensemble ressenti dans cette maison c'est : le raffinement . Nous ne pouvons que conseiller la "bastide des Anges"
Nous reviendrons!!
nathalie