“La maison d’hôtes idéale”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Nice, France
“La maison d’hôtes idéale”
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Bastide des Anges: la situation sur l'ile de la Barthelasse est idéale (voiture indispensable) pour visiter Avignon et ses alentours. L'accueil par Béatrice a été sympathique et attentionné. La maison est très belle et les chambres sont agréables, très propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner était parfait et très copieux. Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours (avec des températures plus clémentes et moins de mistral !) pour en profiter d'avantage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 janvier 2012

Accueil simple et chaleureux de la part des hôtes . La propriétaire Béatrice, très charmante, nous a fait visiter deux des magnifiques chambres , Les Ocres et Les Baiassières. Bien que différentes, elles sont toutes deux décorées avec un goût exquis et offrent cette sensation de ... simple perfection!
Les confitures maison du petit déjeuner : extra!
Promis, nous reviendrons à l'été pour profiter des terrasses et de la piscine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Cet avis porte sur l'appartement en centre ville et non sur la chambre d'hôtes. Appartement très bien décoré, avec des meubles anciens, rien à voir avec ce qu'on trouve actuellement dans ce type de location. Très bien situé à deux pas du palais des papes et proche des arrêts de bus Carnot et Place Pie (boulangerie restaurant très sympathique place des Châtaigniers). et très bien fourni en électroménager (un lave linge ET un lave vaisselle, c'est rare). Nous avons aussi apprécié la taille très convenable du congélateur et la possibilité de régler différemment le chauffage dans chaque pièce. Par ailleurs, les propriétaires ont fourni deux lits bébé, ce qui est quasiment introuvable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Coeur de la Bourgogne
Avis écrit le 8 janvier 2012

... tout ce qu'on trouve à la Bastide des Anges ! : calme, chambres agréables et très bien décorées, accueil chaleureux et attentionné, petit-déjeuner délicieux et copieux, beau jardin spacieux et bien aménagé...
Nous avons passé 17 étés presque successifs sur l'Ile de la Barthelasse, dans d'autres conditions, et elle reste pour nous un havre de paix. La brièveté de ce dernier séjour nous incite à revenir à la Bastide des Anges !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2011

On s'est cru comme à la maison, notre fils de 2 ans a grandement apprécié et s'est tout de suite adapté au lit, séjour... totalement à l'aise. Très agréable, belle chambre et le +++ c'est de pouvoir utiliser la cuisine et le salon, surtout quand nous sommes en famille avec enfant en bas âge c'est bien pratique. Je penses que ce sera notre lieu de "séjour" dès lors que nous irons à Avignon. Petit déjeuner très bon ! Et la compagnie de Béatrice est bien appréciable.
Un grand merci et bonne continuation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
vienne
Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passé un week end entre amis excellent à la bastide des anges : acceuil tres sympatique, chambres tres joliment décorées, petit déjeuner parfait. c'est un peu comme si l'on avait été reçus chez l'un d'entre nous ( possibilité d'utiliser la cuisine, le salon ...) et c'est un grand compliment..
j'ajoute : un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
savman
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons eu un merveilleux séjour. Les chambres étaient très joliment décoré et bien entretenu, le petit déjeuner copieux, et notre hôte, Beatice, était très gentil et utile en suggérant des endroits facilement visiter et faire des réservations. Je vous recommande de séjourner là-bas! Soyez sûr d'essayer le restaurant à proximité. Ils ont des portions très généreuses de la nourriture deliecious, à des prix peu coûteux, et vous pouvez vous asseoir sur le terrrase par la rivière avec une vue magnifique sur les remparts de Avingnon et le Palais des Papes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux