La Bastide des Anges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
139 $US
  • Restaurant
140 $US
Novotel
  • Piscine
Hotel Central(Avignon)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
122 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Avignon)(Bonne affaire !)
127 $US
Agoda.com
139 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
126 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Mignon(Avignon)(Bonne affaire !)
97 $US
86 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2012

Dès la première communication par courriel, j'ai été ravie de la rapidité du retour du courriel de la part de Béatrice. C'était notre première location en France et Béatrice a su apaiser mes craintes. Nous avons séjourné douze jours dans ce magnifique appartement, avec toutes les commodités voulues. Notre choix était de pouvoir y faire quelques repas et avons été ravis d'y trouver tout ce qu'il fallait. Nous rendions visite à notre fille et avons été chanceux de trouver cet appartement à 5 minutes de marche du tien, des épiceries ainsi que le Marché des Halles, sur la Place Pie. Nous sommes tout simplement tombés en amour avec cette ville. Chanceux ceux qui auront la chance d'y habiter. Que de bons souvenirs.Merci Béatrice et Florent.

Avis publié : 21 mai 2012

Ici une vraie trouvaille bien cachée dans le calme champêtre de l'île de la Barthelasse.
Toutes les chambres sont très personnalisées et expriment le goût sublime de Beatrice, la hôte.
Belle piscine, grand parc doté de grands arbres et d'un verger.
Le petit déjeuner est servi dans une salle de séjour spacieux et confortable, il offre une belle occasion de rencontre avec les autres voyageurs et avec la hôte, qui parle l'Anglais très bien.
Grand atout: On et au plein milieu de la campagne et néanmoins en cinq minutes au coeur d'Avignon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Notre séjour à la Bastide des Anges reste l'un de nos plus beaux souvenirs de vacances. D'abord, on se sent étonnamment comme chez soi dès qu'on entre dans cette belle grande maison, accueillis chaleureusement par Béatrice qui, tout au long de notre séjour chez elle, a toujours été disponible pour nous suggérer des endroits à visiter, des restaurants à ne pas manquer dans les environs et des excursions à faire dans la région. Le petit-déjeuner variait d'un matin à l'autre et était toujours excellent. Les jus ainsi que les confitures-maison ou provenant de producteurs locaux goûtaient bon la Provence. La chance de pouvoir cuisiner un petit repas le soir au retour de nos excursions était à la fois agréable et reposant pour nous et pour le portefeuille. À la Bastide des Anges, les chambres sont grandes et super propres, le lit très confortable et la salle de bain/douche moderne et complète. Nous n'avons pas eu à utiliser la climatisation, mais les chambres possèdent un climatiseur privé mural. Les meubles du salon sont sobres et très confortables. Nous avons aimé lire sur la terrasse ou dans les jardins. La Bastide des Anges est un endroit magnifique, chaleureux, paisible, d'une propreté irréprochable et l'hôtesse d'une gentillesse qu'on ne peut pas oublier. Merci pour tout, chère Béatrice. Heureux ceux qui auront la chance d'aller chez vous un jour.

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé un séjour charmant en plein coeur d'Avignon (à quelques pas du Palais des Papes). L'appartement des Anges est tout à fait charmant. Quel plaisir de pouvoir loger quelques jours dans un hotel particulier du XVIIIème siècle et de pouvoir déambuler dans les ruelles d'Avignon (il ne manquait plus que les costumes d'époque). Hotel du XVIIIème peut-être, mais aménagé avec beaucoup de soins et pour répondre à nos besoins du 21ème siècle.
Florent nous a accueilli très gentiment et avec le sourire. Il nous a concocté un petit programme fort sympathique pour la semaine (découverte du Lubéron, des Baux de Provence, Les Saintes Maries de la Mer, Les Calanques de Marseille et le Pont du Gard) et nous a proposé quelques adresses gourmandes et délicieuses.
Une adresse à retenir sans retenues.
Karine et Jeanne de Strasbourg

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

La bastide des Anges n'est pas simplement une chambre d’hôtes..Elle est un havre de paix et de plaisirs..;Béatrice, la propriétaire, vous accueille comme il se doit , avec simplicité, complicité et professionnalisme. La chambre, au rdc ou au premier étage, est décorée avec beaucoup de gout et si vous séjournez comme nous, aux "Ocres" vous aurez en plus le privilège d'avoir votre propre terrasse qui prend le soleil pratiquement dès le lever du jour. La maison est un mas de plus de 600 M2 et qui vous offre, hormis la belle chambre que vous occupez, la possibilité de beneficier de la cuisine, chose que nous n'avons pas hesité a faire de retour de nos escapades quotidiennes. Béatrice nous a donné avec beaucoup de patience tous les petits "trucs" que nous devrions connaitre a 60 kms autour du mas. Nos discussions ont eu lieu autour d'un petit déjeuner que vous n'aurez pas de peine a trouver absolument fabuleux avec 5 jus frais différents (jus de poire est simplement génial), lait, thé, café, brioche, croissant, pain frais, trois confitures (faites maison) différentes (celle de figues est divine!!), fruits, cannelés, muffins et cakes aux framboises fait maison et absolument exquis! Nous avons passé cinq nuits et, bien que tres exigeants, nous n'avons rien trouvé a redire! Un seul souhait: pourvu que ca continue parce que nous allons revenir!!
Jihad et Inga