“séjour inoubliable”

La Bastide des Anges
overijse
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis près de 15 ans , d'abord en couple , puis avec des amis nous séjournons à Avignon durant le festival pour le "OFF" et ses multitudes de pièces et créations dans une ambiance extraordinaire, mais aussi pour profiter de cette région enivrante.
Nous avons découvert cette année LA bastide des anges - après avoir connu des endroits parfois très banal ou parfois superbe mais n'égalant que très rarement ce lieux paisible , acceuillant , séduisant , ..... bref rien que des superlatifs !!
les propriétaires ont réussi en peu d'année à transformer ce lieux en petit coin de paradis : belle demeure typique, chambre des plus confortable , l'ensemble décoré avec beaucoup de gout et de raffinement.
Début de journée commencant par un petit déjeuner servi avec chaleur et cordialité sur la terrasse ensoleillé et offrant chaque matin des petites surprises réalisées par la charmante maitresse de maison.cette dernière étant en plus au petits soins pour ses hotes .piscine et jardin très agréable pour se reposer , le tout bien sécuriser et cloturer.

lieux à découvrir meme hors festival ....
mille merci mde BOURGEOIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Une nuit fut forcément trop courte pour profiter pleinement de cette maison !
Accueil plus que chaleureux, suite famille spacieuse aménagée avec bcp de goût dans un style provençal moderne et revisité.
Grande piscine à l'eau couleur lagon au milieu des lavandes, des lauriers roses et de la vigne grimpante !

Petit déjeuner servi avec gentillesse, yaourts faits maison, confiture d'abricot du jardin aussi !

Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Coeur de la Bourgogne
Avis écrit le 18 juin 2012

... et nous n'avons qu'une envie : y retourner une troisième, bien que connaissant l'Ile de la Barthelasse depuis plus de vingt-cinq ans ! Béatrice a su donner une âme à cette belle maison d'hôtes et tout est en accord avec l'ambiance qu'elle a voulu instiller. Idéal pour qui cherche le calme, le beau, le confort ... et la gentillesse. Bravo, nous recommandonns sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

Dès la première communication par courriel, j'ai été ravie de la rapidité du retour du courriel de la part de Béatrice. C'était notre première location en France et Béatrice a su apaiser mes craintes. Nous avons séjourné douze jours dans ce magnifique appartement, avec toutes les commodités voulues. Notre choix était de pouvoir y faire quelques repas et avons été ravis d'y trouver tout ce qu'il fallait. Nous rendions visite à notre fille et avons été chanceux de trouver cet appartement à 5 minutes de marche du tien, des épiceries ainsi que le Marché des Halles, sur la Place Pie. Nous sommes tout simplement tombés en amour avec cette ville. Chanceux ceux qui auront la chance d'y habiter. Que de bons souvenirs.Merci Béatrice et Florent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 21 mai 2012

Ici une vraie trouvaille bien cachée dans le calme champêtre de l'île de la Barthelasse.
Toutes les chambres sont très personnalisées et expriment le goût sublime de Beatrice, la hôte.
Belle piscine, grand parc doté de grands arbres et d'un verger.
Le petit déjeuner est servi dans une salle de séjour spacieux et confortable, il offre une belle occasion de rencontre avec les autres voyageurs et avec la hôte, qui parle l'Anglais très bien.
Grand atout: On et au plein milieu de la campagne et néanmoins en cinq minutes au coeur d'Avignon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 15 mai 2012

Notre séjour à la Bastide des Anges reste l'un de nos plus beaux souvenirs de vacances. D'abord, on se sent étonnamment comme chez soi dès qu'on entre dans cette belle grande maison, accueillis chaleureusement par Béatrice qui, tout au long de notre séjour chez elle, a toujours été disponible pour nous suggérer des endroits à visiter, des restaurants à ne pas manquer dans les environs et des excursions à faire dans la région. Le petit-déjeuner variait d'un matin à l'autre et était toujours excellent. Les jus ainsi que les confitures-maison ou provenant de producteurs locaux goûtaient bon la Provence. La chance de pouvoir cuisiner un petit repas le soir au retour de nos excursions était à la fois agréable et reposant pour nous et pour le portefeuille. À la Bastide des Anges, les chambres sont grandes et super propres, le lit très confortable et la salle de bain/douche moderne et complète. Nous n'avons pas eu à utiliser la climatisation, mais les chambres possèdent un climatiseur privé mural. Les meubles du salon sont sobres et très confortables. Nous avons aimé lire sur la terrasse ou dans les jardins. La Bastide des Anges est un endroit magnifique, chaleureux, paisible, d'une propreté irréprochable et l'hôtesse d'une gentillesse qu'on ne peut pas oublier. Merci pour tout, chère Béatrice. Heureux ceux qui auront la chance d'aller chez vous un jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé un séjour charmant en plein coeur d'Avignon (à quelques pas du Palais des Papes). L'appartement des Anges est tout à fait charmant. Quel plaisir de pouvoir loger quelques jours dans un hotel particulier du XVIIIème siècle et de pouvoir déambuler dans les ruelles d'Avignon (il ne manquait plus que les costumes d'époque). Hotel du XVIIIème peut-être, mais aménagé avec beaucoup de soins et pour répondre à nos besoins du 21ème siècle.
Florent nous a accueilli très gentiment et avec le sourire. Il nous a concocté un petit programme fort sympathique pour la semaine (découverte du Lubéron, des Baux de Provence, Les Saintes Maries de la Mer, Les Calanques de Marseille et le Pont du Gard) et nous a proposé quelques adresses gourmandes et délicieuses.
Une adresse à retenir sans retenues.
Karine et Jeanne de Strasbourg

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille