La Bastide des Anges
Hotel Acacia(Avignon)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

depuis près de 15 ans , d'abord en couple , puis avec des amis nous séjournons à Avignon durant le festival pour le "OFF" et ses multitudes de pièces et créations dans une ambiance extraordinaire, mais aussi pour profiter de cette région enivrante.
Nous avons découvert cette année LA bastide des anges - après avoir connu des endroits parfois très banal ou parfois superbe mais n'égalant que très rarement ce lieux paisible , acceuillant , séduisant , ..... bref rien que des superlatifs !!
les propriétaires ont réussi en peu d'année à transformer ce lieux en petit coin de paradis : belle demeure typique, chambre des plus confortable , l'ensemble décoré avec beaucoup de gout et de raffinement.
Début de journée commencant par un petit déjeuner servi avec chaleur et cordialité sur la terrasse ensoleillé et offrant chaque matin des petites surprises réalisées par la charmante maitresse de maison.cette dernière étant en plus au petits soins pour ses hotes .piscine et jardin très agréable pour se reposer , le tout bien sécuriser et cloturer.

lieux à découvrir meme hors festival ....
mille merci mde BOURGEOIS

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Une nuit fut forcément trop courte pour profiter pleinement de cette maison !
Accueil plus que chaleureux, suite famille spacieuse aménagée avec bcp de goût dans un style provençal moderne et revisité.
Grande piscine à l'eau couleur lagon au milieu des lavandes, des lauriers roses et de la vigne grimpante !

Petit déjeuner servi avec gentillesse, yaourts faits maison, confiture d'abricot du jardin aussi !

Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

... et nous n'avons qu'une envie : y retourner une troisième, bien que connaissant l'Ile de la Barthelasse depuis plus de vingt-cinq ans ! Béatrice a su donner une âme à cette belle maison d'hôtes et tout est en accord avec l'ambiance qu'elle a voulu instiller. Idéal pour qui cherche le calme, le beau, le confort ... et la gentillesse. Bravo, nous recommandonns sans modération !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Dès la première communication par courriel, j'ai été ravie de la rapidité du retour du courriel de la part de Béatrice. C'était notre première location en France et Béatrice a su apaiser mes craintes. Nous avons séjourné douze jours dans ce magnifique appartement, avec toutes les commodités voulues. Notre choix était de pouvoir y faire quelques repas et avons été ravis d'y trouver tout ce qu'il fallait. Nous rendions visite à notre fille et avons été chanceux de trouver cet appartement à 5 minutes de marche du tien, des épiceries ainsi que le Marché des Halles, sur la Place Pie. Nous sommes tout simplement tombés en amour avec cette ville. Chanceux ceux qui auront la chance d'y habiter. Que de bons souvenirs.Merci Béatrice et Florent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Ici une vraie trouvaille bien cachée dans le calme champêtre de l'île de la Barthelasse.
Toutes les chambres sont très personnalisées et expriment le goût sublime de Beatrice, la hôte.
Belle piscine, grand parc doté de grands arbres et d'un verger.
Le petit déjeuner est servi dans une salle de séjour spacieux et confortable, il offre une belle occasion de rencontre avec les autres voyageurs et avec la hôte, qui parle l'Anglais très bien.
Grand atout: On et au plein milieu de la campagne et néanmoins en cinq minutes au coeur d'Avignon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple