“Un coin de paradis”

La Bastide des Anges
Lausanne, Suisse
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 15 octobre 2012

La sérénité habite tout entier la demeure et le grand jardin mis à disposition des hôtes. La douceur des matériaux et les aménagements intérieurs vous charment au premier regard. La discrétion de Béatrice va de pair avec les lieux. Les heures passent en flânant sous les ombrages de la piscine, en dégustant un succulent petit-déjeuner ou en préparant son repas dans la cuisine extérieure - sous les pins : on en oublierait presque que la ville d'Avignon n'est qu'à une encâblure de ce paradis !

Avis écrit le 26 août 2012

Superbe Bastide
- au plus grand calme, bien que proche du centre d'Avignon (5 mn en voiture)
- chambres grandes et décorées avec goût
- joli parc
- piscine très agréable
- cusines intérieure et d'été très pratiques lorsque l'on veut rester dîner au calme
Accueil tout à fait charmant
Situation idéale pour visiter non seulement Avignon mais tous les coins magnifiques aux alentours (Lubéron, Uzes, ...)
Bref, recommandation express ... et nous y reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un bon petit break dans cette charmante maison. Tout est réuni pour faire du séjour une réussite. Depuis l'accueil des propriétaires, leur disponibilité et en même temps leur discrétion jusqu'à la qualité des chambres, piscine, cuisine d'été, etc ..... on se sent chez soi assez rapidement et on y resterait bien volontiers. C'est très calme et en même temps tout proche d'Avignon qui se trouve à 10 minutes maximum. A faire et à recommander !!

overijse
Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis près de 15 ans , d'abord en couple , puis avec des amis nous séjournons à Avignon durant le festival pour le "OFF" et ses multitudes de pièces et créations dans une ambiance extraordinaire, mais aussi pour profiter de cette région enivrante.
Nous avons découvert cette année LA bastide des anges - après avoir connu des endroits parfois très banal ou parfois superbe mais n'égalant que très rarement ce lieux paisible , acceuillant , séduisant , ..... bref rien que des superlatifs !!
les propriétaires ont réussi en peu d'année à transformer ce lieux en petit coin de paradis : belle demeure typique, chambre des plus confortable , l'ensemble décoré avec beaucoup de gout et de raffinement.
Début de journée commencant par un petit déjeuner servi avec chaleur et cordialité sur la terrasse ensoleillé et offrant chaque matin des petites surprises réalisées par la charmante maitresse de maison.cette dernière étant en plus au petits soins pour ses hotes .piscine et jardin très agréable pour se reposer , le tout bien sécuriser et cloturer.

lieux à découvrir meme hors festival ....
mille merci mde BOURGEOIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Une nuit fut forcément trop courte pour profiter pleinement de cette maison !
Accueil plus que chaleureux, suite famille spacieuse aménagée avec bcp de goût dans un style provençal moderne et revisité.
Grande piscine à l'eau couleur lagon au milieu des lavandes, des lauriers roses et de la vigne grimpante !

Petit déjeuner servi avec gentillesse, yaourts faits maison, confiture d'abricot du jardin aussi !

Nous avons hâte d'y retourner !

Coeur de la Bourgogne
Avis écrit le 18 juin 2012

... et nous n'avons qu'une envie : y retourner une troisième, bien que connaissant l'Ile de la Barthelasse depuis plus de vingt-cinq ans ! Béatrice a su donner une âme à cette belle maison d'hôtes et tout est en accord avec l'ambiance qu'elle a voulu instiller. Idéal pour qui cherche le calme, le beau, le confort ... et la gentillesse. Bravo, nous recommandonns sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

Dès la première communication par courriel, j'ai été ravie de la rapidité du retour du courriel de la part de Béatrice. C'était notre première location en France et Béatrice a su apaiser mes craintes. Nous avons séjourné douze jours dans ce magnifique appartement, avec toutes les commodités voulues. Notre choix était de pouvoir y faire quelques repas et avons été ravis d'y trouver tout ce qu'il fallait. Nous rendions visite à notre fille et avons été chanceux de trouver cet appartement à 5 minutes de marche du tien, des épiceries ainsi que le Marché des Halles, sur la Place Pie. Nous sommes tout simplement tombés en amour avec cette ville. Chanceux ceux qui auront la chance d'y habiter. Que de bons souvenirs.Merci Béatrice et Florent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux