“Nous étions aux Anges !”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié: 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit des plus sereines dans cette magnifique bastide entourée de verdure, à 5 kms seulement du centre d'Avignon. Nous étions aux Anges ! La suite familiale décorée avec goût nous a comblés. Béatrice, notre hôte, aussi discrète que sympathique nous a mis de suite à l'aise : nous étions chez nous. Le petit-déjeuner était à l'image des lieux, raffiné. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine et pour un séjour plus long. A recommander sans modération !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2012

La sérénité habite tout entier la demeure et le grand jardin mis à disposition des hôtes. La douceur des matériaux et les aménagements intérieurs vous charment au premier regard. La discrétion de Béatrice va de pair avec les lieux. Les heures passent en flânant sous les ombrages de la piscine, en dégustant un succulent petit-déjeuner ou en préparant son repas dans la cuisine extérieure - sous les pins : on en oublierait presque que la ville d'Avignon n'est qu'à une encâblure de ce paradis !

Avis publié: 26 août 2012

Superbe Bastide
- au plus grand calme, bien que proche du centre d'Avignon (5 mn en voiture)
- chambres grandes et décorées avec goût
- joli parc
- piscine très agréable
- cusines intérieure et d'été très pratiques lorsque l'on veut rester dîner au calme
Accueil tout à fait charmant
Situation idéale pour visiter non seulement Avignon mais tous les coins magnifiques aux alentours (Lubéron, Uzes, ...)
Bref, recommandation express ... et nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Un bon petit break dans cette charmante maison. Tout est réuni pour faire du séjour une réussite. Depuis l'accueil des propriétaires, leur disponibilité et en même temps leur discrétion jusqu'à la qualité des chambres, piscine, cuisine d'été, etc ..... on se sent chez soi assez rapidement et on y resterait bien volontiers. C'est très calme et en même temps tout proche d'Avignon qui se trouve à 10 minutes maximum. A faire et à recommander !!

Avis publié: 15 juillet 2012

depuis près de 15 ans , d'abord en couple , puis avec des amis nous séjournons à Avignon durant le festival pour le "OFF" et ses multitudes de pièces et créations dans une ambiance extraordinaire, mais aussi pour profiter de cette région enivrante.
Nous avons découvert cette année LA bastide des anges - après avoir connu des endroits parfois très banal ou parfois superbe mais n'égalant que très rarement ce lieux paisible , acceuillant , séduisant , ..... bref rien que des superlatifs !!
les propriétaires ont réussi en peu d'année à transformer ce lieux en petit coin de paradis : belle demeure typique, chambre des plus confortable , l'ensemble décoré avec beaucoup de gout et de raffinement.
Début de journée commencant par un petit déjeuner servi avec chaleur et cordialité sur la terrasse ensoleillé et offrant chaque matin des petites surprises réalisées par la charmante maitresse de maison.cette dernière étant en plus au petits soins pour ses hotes .piscine et jardin très agréable pour se reposer , le tout bien sécuriser et cloturer.

lieux à découvrir meme hors festival ....
mille merci mde BOURGEOIS

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

Une nuit fut forcément trop courte pour profiter pleinement de cette maison !
Accueil plus que chaleureux, suite famille spacieuse aménagée avec bcp de goût dans un style provençal moderne et revisité.
Grande piscine à l'eau couleur lagon au milieu des lavandes, des lauriers roses et de la vigne grimpante !

Petit déjeuner servi avec gentillesse, yaourts faits maison, confiture d'abricot du jardin aussi !

Nous avons hâte d'y retourner !

Avis publié: 18 juin 2012

... et nous n'avons qu'une envie : y retourner une troisième, bien que connaissant l'Ile de la Barthelasse depuis plus de vingt-cinq ans ! Béatrice a su donner une âme à cette belle maison d'hôtes et tout est en accord avec l'ambiance qu'elle a voulu instiller. Idéal pour qui cherche le calme, le beau, le confort ... et la gentillesse. Bravo, nous recommandonns sans modération !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple