“super week end” 5 5 étoiles

La Bastide des Anges
le pradet
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

l'endroit est superbe, certes, mais on a été aussi super bien accueillis et les propriétaires se sont vraiment " mis en quatre " pour nous faire plaisir.
le petit déjeuner était convivial et préparé avec soins et pour ne rien gâcher, les confitures sont "maison" et a discrétion.....
bref un vrai plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Crespin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "la festival" avec notre fille de 10 ans fin août. Le décor théâtral de la grande chambre nous a vraiment séduit. Notre fille a beaucoup apprécié la piscine et la présence de l'âne Séraphin et de la jument Qualeen. C'est le lieu idéal à la fois pour visiter Avignon et sa région ou pour se relaxer dans un cadre idyllique ! Notre hôte, Béatrice, à la fois disponible et discrète nous a conseillé sur les sites à découvrir. Le petit-déjeuner pris en terrasse est excellent et copieux (mention spéciale pour les cannelés "maison"). La cuisine d'été en extérieur a été très appréciable le second soir en rentrant d'une balade dans le Lubéron. Nous reviendrons pour un séjour plus long !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné à la Bastide des Anges le week end du 1er novembre, pendant 3 nuits. C'était vraiment super. Nous avons logé dans la chambre "les ocres" et c'était parfait. Nous étions avec notre garçon de 2 ans et il a pu se défouler dans l'immense parc qui entoure la Bastide; il a bcp apprécié l'âne Séraphin ainsi que la jument :) Béatrice nous a très bien accueilis et nous a donné bcp d'idées pour visiter les environs. L'ile de la Bartelasse est à qq minutes du centre d'Avignon en voiture, donc très pratique. Par contre à mon sens il est nécessaire d'avoir une voiture sinon c'est impossible de rejoindre le centre ville d'Avignon. Nous avons pu utiliser la cuisine pour faire à manger, donc c'était vraiment bien! Les petits déjeuners sont très copieux et servis avec des jus de fruits provenant des fermes voisines. Bref, un endroit que je vous recommande à 200%.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit des plus sereines dans cette magnifique bastide entourée de verdure, à 5 kms seulement du centre d'Avignon. Nous étions aux Anges ! La suite familiale décorée avec goût nous a comblés. Béatrice, notre hôte, aussi discrète que sympathique nous a mis de suite à l'aise : nous étions chez nous. Le petit-déjeuner était à l'image des lieux, raffiné. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine et pour un séjour plus long. A recommander sans modération !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La sérénité habite tout entier la demeure et le grand jardin mis à disposition des hôtes. La douceur des matériaux et les aménagements intérieurs vous charment au premier regard. La discrétion de Béatrice va de pair avec les lieux. Les heures passent en flânant sous les ombrages de la piscine, en dégustant un succulent petit-déjeuner ou en préparant son repas dans la cuisine extérieure - sous les pins : on en oublierait presque que la ville d'Avignon n'est qu'à une encâblure de ce paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Superbe Bastide
- au plus grand calme, bien que proche du centre d'Avignon (5 mn en voiture)
- chambres grandes et décorées avec goût
- joli parc
- piscine très agréable
- cusines intérieure et d'été très pratiques lorsque l'on veut rester dîner au calme
Accueil tout à fait charmant
Situation idéale pour visiter non seulement Avignon mais tous les coins magnifiques aux alentours (Lubéron, Uzes, ...)
Bref, recommandation express ... et nous y reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un bon petit break dans cette charmante maison. Tout est réuni pour faire du séjour une réussite. Depuis l'accueil des propriétaires, leur disponibilité et en même temps leur discrétion jusqu'à la qualité des chambres, piscine, cuisine d'été, etc ..... on se sent chez soi assez rapidement et on y resterait bien volontiers. C'est très calme et en même temps tout proche d'Avignon qui se trouve à 10 minutes maximum. A faire et à recommander !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille