La Bastide des Anges
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
252 $US
240 $US
135 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
145 $US
130 $US
Novotel
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
117 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
58 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 janvier 2013

Pendant l'effervescence du festival, une oasis de rêve dans un lieu calme et élégant.
Un accueil chaleureux, des chambres très agréables, des petits déjeuners gourmands, tout concourt au bien être des hôtes de la Bastide des Anges.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

La Bastide des Anges mérite bien son nom. L'accueil chaleureux de Béatrice, le magistral petit déjeuner, les chambres spacieuses font qu'après une nuit nous avons décidés de rester 4 nuits supplémentaires.
Nous nous réjouissons déjà d'un prochain séjour.

Paul Monthey Suisse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous venons de passer 2 jours en amoureux à la Bastide des Anges. C'est un lieu magnifique, parfaitement entretenu par nos hôtes et décoré avec beaucoup de goût. Béatrice, la maîtresse des lieux est toujours prévenante, aux petites soins pour ses visiteurs, même lorsque ceux-ci oublient qu'ils ne sont pas dans un hôtel, mais dans une maison d'hôte.
Notre chambre était impeccable, j'ai eu la chambre de visiter les autres, toutes sont splendides. C'est certain nous reviendrons et nous recommandons cette maison sans hésitation. Ce ne fut que pur bonheur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

l'endroit est superbe, certes, mais on a été aussi super bien accueillis et les propriétaires se sont vraiment " mis en quatre " pour nous faire plaisir.
le petit déjeuner était convivial et préparé avec soins et pour ne rien gâcher, les confitures sont "maison" et a discrétion.....
bref un vrai plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "la festival" avec notre fille de 10 ans fin août. Le décor théâtral de la grande chambre nous a vraiment séduit. Notre fille a beaucoup apprécié la piscine et la présence de l'âne Séraphin et de la jument Qualeen. C'est le lieu idéal à la fois pour visiter Avignon et sa région ou pour se relaxer dans un cadre idyllique ! Notre hôte, Béatrice, à la fois disponible et discrète nous a conseillé sur les sites à découvrir. Le petit-déjeuner pris en terrasse est excellent et copieux (mention spéciale pour les cannelés "maison"). La cuisine d'été en extérieur a été très appréciable le second soir en rentrant d'une balade dans le Lubéron. Nous reviendrons pour un séjour plus long !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille