“Magnifique séjour de 6 nuits”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons débuté notre séjour en Provence chez Béatrice et Florent. Quel endroit magnifique! Des propriétaires d'une grande gentillesse, attentionnés et d'une grande disponibilité. La chambre (Les Ocres) était impeccable et nous avons apprécié avoir notre terrasse personnelle pour les petits déjeuners et la pause de fin de journée. Très bons petits déjeuners et confitures maison absolument délicieuses! La chambre, la maison et le jardin (piscine) très propres. Un endroit favorisant le repos et la détente et à 10 minutes d'Avignon. Nous y reviendrons certainement un jour!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons testé la roulotte pendant une semaine.
Un peu inquiets au préalable de la place que nous trouverions à l'intérieur, nos angoisses se sont vite dissipées quand nous avons poussé la porte de celle ci.
Très bien conçue, elle offre un vrai espace de vie. Colorée et romantique, elle n'en est pas moins pratique car de nombreux rangements sont prévus.
La terrasse au soleil.était très agréable pour le petit déjeuner.
Une très belle semaine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Tout était parfait, l'accueil, la demeure à la décoration soignée, le parc et les petits déjeuners avec les produits frais et locaux. Un endroit romantique où nous avons envie de revenir. Merci a Béatrice pour son accueil chaleureux.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 janvier 2013

Pendant l'effervescence du festival, une oasis de rêve dans un lieu calme et élégant.
Un accueil chaleureux, des chambres très agréables, des petits déjeuners gourmands, tout concourt au bien être des hôtes de la Bastide des Anges.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2013

La Bastide des Anges mérite bien son nom. L'accueil chaleureux de Béatrice, le magistral petit déjeuner, les chambres spacieuses font qu'après une nuit nous avons décidés de rester 4 nuits supplémentaires.
Nous nous réjouissons déjà d'un prochain séjour.

Paul Monthey Suisse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous venons de passer 2 jours en amoureux à la Bastide des Anges. C'est un lieu magnifique, parfaitement entretenu par nos hôtes et décoré avec beaucoup de goût. Béatrice, la maîtresse des lieux est toujours prévenante, aux petites soins pour ses visiteurs, même lorsque ceux-ci oublient qu'ils ne sont pas dans un hôtel, mais dans une maison d'hôte.
Notre chambre était impeccable, j'ai eu la chambre de visiter les autres, toutes sont splendides. C'est certain nous reviendrons et nous recommandons cette maison sans hésitation. Ce ne fut que pur bonheur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2012

l'endroit est superbe, certes, mais on a été aussi super bien accueillis et les propriétaires se sont vraiment " mis en quatre " pour nous faire plaisir.
le petit déjeuner était convivial et préparé avec soins et pour ne rien gâcher, les confitures sont "maison" et a discrétion.....
bref un vrai plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis