“le TOP !”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié : 27 août 2013

Quelle magnifique surprise de découvrir cet havre de paix à 2 min du centre ville d'Avignon !
Un endroit magique où chaque pièce, spacieuse invite à la découverte ! Sans parler de l'espace extérieur avec les chevaux, la cuisine extérieure à dispo et la sublime piscine.
Nous avions la chambre FESTIVAL, très spacieuse avec une salle de bain à la Marie-Antoinette !

Petit déjeuner compris très copieux, un pur bonheur !

Rien à redire. C'est simple je l'ai déjà conseillé autour de moi !
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

C'est un endroit magique. Idéal pour des vacances relax en amoureux. Parfaitement situé juste en dehors de la ville. Magnifique domaine, chambres propres et décorées avec goût. Petit déjeuner copieux, frais et varié. Et surtout une hôtesse de maison sympathique, souriante et toujours prête à répondre à toutes questions sans jamais s'imposer. Je tente d'y retourner tous les deux ans pour me ressourcer et le recommande vivement à quiconque veut aller dans cette région.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2013

Nous ne nous sommes pas trompées sur notre choix. Quel merveilleux cadre avec ses propriétaires qui vous accueillent avec le sourire, gentils et disponibles ils sont à l'écoute de vos besoins.
La chambre (les olivades) est digne de photo sur magazine, décorée avec goût , respecte son thème.
Les petits déjeuner sont alléchants et toujours agréable d'être pris en terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Endroit vraiment unique ! Beauté, quiétude, convivialité. Les deux cuisines mises à la disposition des clients, dont l'une à l'extérieur, sont géniales après une journée de ballade dans la chaleur. Que dire des petits déjeuners sur la terrasse ? On ne peut utiliser que des superlatifs.
Eliane

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons débuté notre séjour en Provence chez Béatrice et Florent. Quel endroit magnifique! Des propriétaires d'une grande gentillesse, attentionnés et d'une grande disponibilité. La chambre (Les Ocres) était impeccable et nous avons apprécié avoir notre terrasse personnelle pour les petits déjeuners et la pause de fin de journée. Très bons petits déjeuners et confitures maison absolument délicieuses! La chambre, la maison et le jardin (piscine) très propres. Un endroit favorisant le repos et la détente et à 10 minutes d'Avignon. Nous y reviendrons certainement un jour!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons testé la roulotte pendant une semaine.
Un peu inquiets au préalable de la place que nous trouverions à l'intérieur, nos angoisses se sont vite dissipées quand nous avons poussé la porte de celle ci.
Très bien conçue, elle offre un vrai espace de vie. Colorée et romantique, elle n'en est pas moins pratique car de nombreux rangements sont prévus.
La terrasse au soleil.était très agréable pour le petit déjeuner.
Une très belle semaine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Tout était parfait, l'accueil, la demeure à la décoration soignée, le parc et les petits déjeuners avec les produits frais et locaux. Un endroit romantique où nous avons envie de revenir. Merci a Béatrice pour son accueil chaleureux.

• Séjour en : mars 2013