“" un nom bien choisi"”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un bel endroit...dans un bel écrin de verdure.. Une décoration choisie avec goût..une chambre spacieuse et confortable..un accueil agréable tout en restant discret et cela à quelques minutes d'Avignon en voiture.. Rien à redire... On reviendra...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Dans ce charmant lieu, nous avons été accueillies avec beaucoup de bonne humeur et de gentillesse. Le cadre et charmant, ainsi que la chambre. Le petit déjeuner est vraiment copieux et très bon !
A quelques minutes du centre ville !
Je recommande vivement ce beau lieu!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Magnifique demeure entouré d'un grand parc, tout est très bien. La bastide est située sur une petite île, à quelques minutes d'Avignon.
L'accueil, les chambres, le petit-déjeuner. rien à critiquer (et pourtant j'essaye).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

un petit coin de paradis existe sur les terres d'Avignon! il est niché dans un écrin de verdure exceptionnel à quelques minutes du centre. C'est notre 3ème séjour pour tester la roulotte. A l'image des chambres d'hôtes que nous avons essayées au cours des 2 dernières années, tout y est parfait et décoré avec talent par Béatrice, la maitresse des lieux. Dans un confort d'aujourd'hui, nous avons joué aux "robinsons" pendant notre séjour fin juillet. Cachés dans le domaine à l'abri des regards, le séjour a été enchanteur entre le chant des grillons et des oiseaux et le regard coquin de Séraphin, l'âne des lieux !

Astuce pour la chambre : la roulotte pour un t
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Quelle magnifique surprise de découvrir cet havre de paix à 2 min du centre ville d'Avignon !
Un endroit magique où chaque pièce, spacieuse invite à la découverte ! Sans parler de l'espace extérieur avec les chevaux, la cuisine extérieure à dispo et la sublime piscine.
Nous avions la chambre FESTIVAL, très spacieuse avec une salle de bain à la Marie-Antoinette !

Petit déjeuner compris très copieux, un pur bonheur !

Rien à redire. C'est simple je l'ai déjà conseillé autour de moi !
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

C'est un endroit magique. Idéal pour des vacances relax en amoureux. Parfaitement situé juste en dehors de la ville. Magnifique domaine, chambres propres et décorées avec goût. Petit déjeuner copieux, frais et varié. Et surtout une hôtesse de maison sympathique, souriante et toujours prête à répondre à toutes questions sans jamais s'imposer. Je tente d'y retourner tous les deux ans pour me ressourcer et le recommande vivement à quiconque veut aller dans cette région.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2013

Nous ne nous sommes pas trompées sur notre choix. Quel merveilleux cadre avec ses propriétaires qui vous accueillent avec le sourire, gentils et disponibles ils sont à l'écoute de vos besoins.
La chambre (les olivades) est digne de photo sur magazine, décorée avec goût , respecte son thème.
Les petits déjeuner sont alléchants et toujours agréable d'être pris en terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis