La Bastide des Anges
Hotel Acacia(Avignon)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour qui restera inoubliable. Accueil très chaleureux et attentionné. Très belle maison et belle espace à partager. La chambre est très spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est un régal avec produits maisons (confitures, yaourt) et locaux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

nous avons choisi cet établissement sur la route de nos petites vacances.
ce fut un moment très agréable, dans une chambre très bien décorée et très confortable.
calme absolu au milieu de cette île enchanteresse
notre hôtesse est charmante et pleine d'attentions
petit déjeuner très agréable également dans la grande pièce mise à disposition des voyageurs
si d'aventure vous envisagez un séjour ou une étape en Avignon, aucune hésitation, c'est l'endroit idéal

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons trouvé cette propriété vraiment magnifique (à 5 mn d'Avignon) pour nous relaxer à la campagne et explorer la région. Béatrice est une hotesse charmante et très attentionnée qui sait nous concocter des petits déjeuners absolument succulents (produits naturels de la région).
Nous avons passé 5 nuits dans la chambre "Les Ocres", très spacieuse et au décor raffiné. Une grande cuisine est à la disposition des hôtes ainsi qu'un très grand living. Tout est parfait.
Nous y reviendrons sûrement, pourquoi pas en été pour profiter également de la piscine ?

Astuce pour la chambre : Les Ocres, certainement idéale en été car ombragée et avec une terrasse privée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un bel endroit...dans un bel écrin de verdure.. Une décoration choisie avec goût..une chambre spacieuse et confortable..un accueil agréable tout en restant discret et cela à quelques minutes d'Avignon en voiture.. Rien à redire... On reviendra...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Dans ce charmant lieu, nous avons été accueillies avec beaucoup de bonne humeur et de gentillesse. Le cadre et charmant, ainsi que la chambre. Le petit déjeuner est vraiment copieux et très bon !
A quelques minutes du centre ville !
Je recommande vivement ce beau lieu!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis