“une demeure de charme où il fait bon poser ses valises”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
berne
“une demeure de charme où il fait bon poser ses valises”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle demeure décorée avec goût et sensibilité féminine.
merveilleux lieu calme pour se ressourcer. Béatrice est ä l'écoute de ses hotes tout en restant discrète. Ses petits-déjeuners sont tout simplement fabuleux.
La cuisine mise ä disposition des hôtes permet de passer de belles soirées ä la Bastide
entre amis.
Nous gardons cette adresse précieusement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Larmor-Plage, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Une bastide merveilleuse entre avignon et villeneuve-les-avignon, calme, une grande chambre, tout est soigné, léché, à disposition... la connexion internet marche bien, une cuisine ouverte est à disposition pour les noctambules et le petit-déjeuner est à la hauteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une superbe maison d'hôtes dans un grand parc avec des chevaux. Notre chambre (La farandole) était parfaite pour ma femme et mon fils : spacieuse, agréable et très chaleureuse. Petit déjeuner copieux et bien frais. Nous reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bargeme, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

La Bastide des anges est en tout point à recommander...
Très proche du centre ville ,la propriétaire pourra vous recommander de bons petits restos... Et vous accueille dans de très jolies chambres.
La notre " festivale "pour trois étaient très grandes avec une décoration agréable et recherchée et une superbe salle de bain...La pièce commune (en faite une très belle cuisine,salle à manger et un grand salon) pleine de charme est aussi très joliment décorée et donne sur une agréable terrasse pour l'été...Nous n'avons pu en cette saison profiter de la piscine mais l'été cela doit être merveilleux...
BRAVO A ELLE POUR SON ACCUEIL,SON ECOUTE ET SON SUBLIME PETIT DÉJEUNER!!!

A bientôt,c'est sûr!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour qui restera inoubliable. Accueil très chaleureux et attentionné. Très belle maison et belle espace à partager. La chambre est très spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est un régal avec produits maisons (confitures, yaourt) et locaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leonard-des-Bois, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons choisi cet établissement sur la route de nos petites vacances.
ce fut un moment très agréable, dans une chambre très bien décorée et très confortable.
calme absolu au milieu de cette île enchanteresse
notre hôtesse est charmante et pleine d'attentions
petit déjeuner très agréable également dans la grande pièce mise à disposition des voyageurs
si d'aventure vous envisagez un séjour ou une étape en Avignon, aucune hésitation, c'est l'endroit idéal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Krefeld, Allemagne
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons trouvé cette propriété vraiment magnifique (à 5 mn d'Avignon) pour nous relaxer à la campagne et explorer la région. Béatrice est une hotesse charmante et très attentionnée qui sait nous concocter des petits déjeuners absolument succulents (produits naturels de la région).
Nous avons passé 5 nuits dans la chambre "Les Ocres", très spacieuse et au décor raffiné. Une grande cuisine est à la disposition des hôtes ainsi qu'un très grand living. Tout est parfait.
Nous y reviendrons sûrement, pourquoi pas en été pour profiter également de la piscine ?

Astuce pour la chambre : Les Ocres, certainement idéale en été car ombragée et avec une terrasse privée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux