“GITE PAISIBLE ET SERVICE SUBLIME”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Saint-Adolphe-d'Howard, Canada
“GITE PAISIBLE ET SERVICE SUBLIME”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Notre voyage en France est terminé. Notre séjour à la Bastide- des- Anges compte parmi les plus
mémorables.Dès les premiers pas dans le gîte nous avons été conquis par le décor extraordinaire
où charme,confort et raffinement se disputent la palme.
Merci à Béatrice, charmante hôtesse à la fois discrète et attentionnée, qui nous a reçu en amis
et prodigué ses précieux conseils ( restos, sites et activités ) pour faire de notre séjour à Avignon
un franc succès.Sa région, elle la connait bien et sait la faire apprécier.
Nous avons apprécié les copieux petits absolument divins avec jus frais, confitures et yaourts faits maison.
Nous recommandons fortement la Bastide-des-Anges pour un séjour parfait.

Joanne et Michel Durand
Québec

Astuce pour la chambre : la chambre au rez-de chaussée est spacieuse et offre les avantages d'une terrasse privée acces...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sainte-Adèle
Avis écrit le 10 juin 2014

À notre tour de vous faire savoir combien nous avons apprécié notre séjour à la Bastide des anges. Confort, calme, décor, accueil assurés. Au centre de la Provence, près de tous les grands centres d'intérêts. Et que dire des petits-déjeuners bien préparés par la propriétaire. Parmi les nombreux gîtes visités en Europe et en Amérique, la Bastide des anges fait partie de notre TOP TROIS.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre GPS pour retrouver le gîte la première fois. Son site bien caché assure la t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous étions dans la chambre "La Festivale" décorée avec beaucoup de goût (tout comme le reste de la maison) qui est très spacieuse comme sa salle de bain! Le petit déjeuner est juste super avec ses confitures et yaourts fait maison! L'hôtesse est très chaleureuse et à l'écoute! Le petit + : la cuisine et le salon à disposition! Le petit - : on en a pas encore trouvé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Valery-sur-Somme, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Notre chambre était très bien, spacieuse, claire.
Les petits déjeuner sont copieux avec des confitures maison, des viennoiseries et des fruits variés.
L'hôtesse, Béatrice, est charmante.

Le site est très calme.
La chatte, Vanille, affectueuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
berne
Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle demeure décorée avec goût et sensibilité féminine.
merveilleux lieu calme pour se ressourcer. Béatrice est ä l'écoute de ses hotes tout en restant discrète. Ses petits-déjeuners sont tout simplement fabuleux.
La cuisine mise ä disposition des hôtes permet de passer de belles soirées ä la Bastide
entre amis.
Nous gardons cette adresse précieusement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Une bastide merveilleuse entre avignon et villeneuve-les-avignon, calme, une grande chambre, tout est soigné, léché, à disposition... la connexion internet marche bien, une cuisine ouverte est à disposition pour les noctambules et le petit-déjeuner est à la hauteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une superbe maison d'hôtes dans un grand parc avec des chevaux. Notre chambre (La farandole) était parfaite pour ma femme et mon fils : spacieuse, agréable et très chaleureuse. Petit déjeuner copieux et bien frais. Nous reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille