“Le bonheur...”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons connu de nombreuses maisons d'hôtes, mais aucune aussi parfaite à tous les points de vue : confort d'une maison impeccablement entretenue, tant à l'intérieur que dans le parc, facilités (la cuisine d'été, sous les arbres à côté de la piscine, la proximité du centre historique d'Avignon), mais surtout la chaleur et l'attention de Béatrice et Florent, toujours attentifs et pourtant discrets, et qui ont le talent de vous faire vous sentir chez vous.
C'est notre borne de bonheur au bout de chaque année de travail, au coeur de l'hiver, quand les vacances sont bien loin, de pouvoir nous dire que, l'été venu, nous retrouverons la Bastide des Anges... L'endroit idéal pour vivre le festival et récupérer de ses fatigues !
C'était notre troisième séjour, nous attendons le prochain avec impatience.

Astuce pour la chambre : Nous avons été, avec autant de plaisir, hébergés dans la chambre "La Farandole", immense e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Maison très agréable, beaucoup de charme, certes, mais il est regrettable que, téléphonant pour dire que nous étions à pied avec notre valise bien sûr, personne ne nous propose de venir nous chercher depuis le pont ( 50 mn à pied, 10 mn en voiture) Accueil bien peu professionnel !!!
Depuis les hauts de Villeneuve, notre hôte suivant a mis un point d'honneur à nous accompagner à la gare TGV ( 20 mn en voiture)
C'est toute la différence ...

Astuce pour la chambre : Impératif : avoir une voiture .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BBavignon, Propriétaire de La Bastide des Anges, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Je suis très surprise par la sévérité de votre jugement : vous êtes restés deux jours et nous vous avons conduits deux fois en centre ville ! Ce que vous omettez d'écrire dans votre commentaire que nous trouvons injuste.
Vous dénoncez un manque de professionnalisme et de services : je ne savais pas que taxi était l'un des "services dus" d'une maison d'hôtes. Je suis seule, sans personnel, ce qui est le propre d'une maison d'hôtes et je ne peux en fin d'après-midi lors des horaires d'arrivée des hôtes m'absenter pour aller chercher d'autres hôtes à la gare.
Lors de votre réservation, je vous avais prévenus que la bastide était située à 5kms du centre ville, très mal desservie par les transports et qu'il fallait impérativement prendre un taxi pour venir de la gare. Ce que vous n'avez pas voulu faire.
Bien cordialement,
Béatrice Bourgeois

Avis publié: 14 juillet 2014

Maginifique domaine au calme au centre de l'Ile de la Barthelasse. Belle décoration, chambre immense et confortable (La Farandole), belle piscine, cuisine à disposition, petits déjeuners divins sur la terrasse. Service très agréable, une vraie maison d'amis avec des hôtes présents, cordiaux sans être envahissants. A quelques kilomètres du centre-ville, il faut évidemment avoir un véhicule.
Un tout petit bémol : la connection wifi dans la chambre est souvent indisponible.
Merci pour tout !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

Notre voyage en France est terminé. Notre séjour à la Bastide- des- Anges compte parmi les plus
mémorables.Dès les premiers pas dans le gîte nous avons été conquis par le décor extraordinaire
où charme,confort et raffinement se disputent la palme.
Merci à Béatrice, charmante hôtesse à la fois discrète et attentionnée, qui nous a reçu en amis
et prodigué ses précieux conseils ( restos, sites et activités ) pour faire de notre séjour à Avignon
un franc succès.Sa région, elle la connait bien et sait la faire apprécier.
Nous avons apprécié les copieux petits absolument divins avec jus frais, confitures et yaourts faits maison.
Nous recommandons fortement la Bastide-des-Anges pour un séjour parfait.

Joanne et Michel Durand
Québec

Astuce pour la chambre : la chambre au rez-de chaussée est spacieuse et offre les avantages d'une terrasse privée acces...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

À notre tour de vous faire savoir combien nous avons apprécié notre séjour à la Bastide des anges. Confort, calme, décor, accueil assurés. Au centre de la Provence, près de tous les grands centres d'intérêts. Et que dire des petits-déjeuners bien préparés par la propriétaire. Parmi les nombreux gîtes visités en Europe et en Amérique, la Bastide des anges fait partie de notre TOP TROIS.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre GPS pour retrouver le gîte la première fois. Son site bien caché assure la t...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous étions dans la chambre "La Festivale" décorée avec beaucoup de goût (tout comme le reste de la maison) qui est très spacieuse comme sa salle de bain! Le petit déjeuner est juste super avec ses confitures et yaourts fait maison! L'hôtesse est très chaleureuse et à l'écoute! Le petit + : la cuisine et le salon à disposition! Le petit - : on en a pas encore trouvé!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Notre chambre était très bien, spacieuse, claire.
Les petits déjeuner sont copieux avec des confitures maison, des viennoiseries et des fruits variés.
L'hôtesse, Béatrice, est charmante.

Le site est très calme.
La chatte, Vanille, affectueuse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple