“Ce fut notre meilleur choix pour notre voyage été 2009. Propre, spacieux, tous les services, confortable, acceuil”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié: 16 février 2010

À un pas d'Avignon, de l'Ardèche, du Gard, de Beaume-de-Venise et autres, la Bastide est un endroit idéal d'où partir en excursion. Facile à trouver, loin des bruits de la ville mais en même temps près des autoroutes de d'Avignon.

Notre séjour fut agrémenté d'une chaleur accablante, mettant en vedette la climatisation et la piscine. Finalement, mes enfants ont bien aimé s'amuser avec le bébé chatte (Vanille) qui était tout jeune. Évidemment, la chatte va vieillir, mais pas le souvenir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2009

Merci , merci pour ces deux jours passés à "la bastide des anges", à l'occasion de nos 40 ans de mariage. La chambre "la Baïassières" a eu notre préférence avec sa décoration raffinée absolument charmante. A noter également la propreté méticuleuse.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les confitures maison sont particulièrement réussies, bravo !
J'ajouterai que l'accueil est chaleureux avec une maîtresse de maison attentive, qui nous a communiquer de bonnes adresses de restaurants ... et nous conseiller pour la visite d'Avignon toute proche.

Avis publié: 21 décembre 2009

En deux mots: séjour inoubliable. Nous avons été chaleureusement accueillis et aux petits soins durant ce trop court séjour de 2 nuits seulement... Bravo! à la maîtresse de maison tant pour sa gentillesse que son goût pour la décoration. Cette escapade au calme nous a fait le plus grand bien! Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes, pour les qualités citées mais aussi car elle est facile d'accès, à 5/10 mn d'Avignon... bref! tout simplement idéale. c'est sûr nous reviendrons! Nathalie, Georges et Loris (les niçois!)

Avis publié: 14 décembre 2009

Un cadre très agréable.
Une chambre spacieuse dotée d'une décoration de très bon gout.
Une entrée et un espace indépendant pour les locataires très appréciable.
Un accueil un peu froid et trop faible présence des hotes.
Compte tenu de sa situation géographique ( sur une île), l'eau est puisée par forage. Cette eau est chargée en soufre et génère des odeurs qui rappellent celles des égouts. Si cela nous avait été signalé dès notre arrivée, nous nous en serions facilement accommodé. Il n'en fut point.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
bastidedesanges, propriétaire de La Bastide des Anges, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2009

Chers hôtes,
je vous ai attendu à la table des petits déjeuners ce dimanche-là jusqu'à 10H30 (les petits déjeuners étant, comme je vous l'avais spécifié, servis entre 8h30 et 10H).
A 10h30, il est vrai, je suis partie vaquer à d'autres occupations. Vous avez donc dû prendre le petit déjeuner, seuls. Mais il était servi... Quant au problème de l'eau, Mea culpa, j'aurai dû vous prévenir que selon les mouvements des nappes phréatiques, l'eau avait parfois une mauvaise odeur. toutes mes excuses.
Votre hôtesse Béatrice

Avis publié: 6 décembre 2009

Il est rare qu'une chambre d'hôtes regroupe autant de qualités :

- accueil agréable et chaleureux
- environnement très agréable
- chambres et espaces communs décorés avec beaucoup de goût
- propreté exemplaire
- chambres (très) spacieuses et confortables

c'est pourtant le cas de la bastide des anges!

Nous venons d'y passer une nuit, dans la chambre Festival et nous aurions volontiers prolongé notre séjour.

L'espace disponible permet aux enfants de courir, jouer au ballon ou à la balançoire à côté de l'âne Séraphin.

Notre chambre était tout simplement parfaite, très grande, avec une jolie terrasse privative, une déco très soignée et une propreté impeccable. La salle de bains immense est également une vraie réussite.

Pour finir, le petit déjeuner mérite lui aussi des éloges : copieux et délicieux. Le yaourt maison vaut aussi le détour.

Bref, une super chambre d'hôtes à recommander!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2009

L'endroit est hyper confortable et très bien situé pour visiter la Provence. Les chambres sont spacieuses et nous avons accès à une cuisine toute équipée, à un salon avec écran plat et salle à manger. L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners variés et délicieux. Nous recommandons cette chambre d'hôte sans aucune hésitation. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2009

Une adresse où vous pouvez aller les yeux fermés. Idéalement situé, proche de la ville et sur l'île on est très au calme. L'accueil est parfait, la déco magnifique et les petits déj un vrai régal

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis