“Une des meilleures adresses parmi les chambres d'hôtes en France !”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Bretagne
“Une des meilleures adresses parmi les chambres d'hôtes en France !”
Avis écrit le 13 juin 2010

Il n'y a rien à dire de négatif - ce sont des gens admirables.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Nogent sur marne
Avis écrit le 8 mai 2010

À La Bastide des Anges l’accueil de notre hôtesse à été des plus aimables ; vous savez, cette vraie gentillesse
Les chambres sont « divinement » décorées, admirablement pensées et très justement nommées ; la notre, "Les Olivades".
Chambres non fumeurs (et les espaces commun aussi, semble-t-il)
Située dans un superbe et vaste espace arboré, avec piscine, le tout formidablement bien entretenu.
Nous avons tout aimé
Ah Ces fragrances de miel, de lavande …, la Provence vous dis-je, qui emplissent subtilement tout l’espace intérieur
Appréciées aussi les judicieuses informations données, sans compter, par notre hôtesse sur Avignon & sa région …
Quand-même, nous n’avons pas apprécié …
le temps mauvais,
mais,
début mai …
Nous avons regretté l’absence de « Table d’hôtes »
Pour-au-tant les petits déjeuners sont exquis
Nous n’avons pas choisi l’Excellence en tout, car ceci serait d’un autre monde …, pas pressés de le rejoindre si …

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE PARIS
Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour à la BASTIDE. A deux pas d'AVIGNON mais en pleine nature, sur une île, dans un décor ancien splendide, un accueil chaleureux, un bon petit déjeuner complet (yaourt maison, fruits frais, pains excellents...), de bons conseils pour se balader..... Bref tous les éléments réunis pour passer un bon séjour.
A recommander très vivement

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 18 avril 2010

Un super week end en amoureux comme le premier, un accueil chaleureux comme d'habitude, une chambre décorée avec goût & très confortable, un ptit déj délicieux & très copieux (des yaourts maison au top), le tout dans un cadre idyllique...

Verdict : A refaire sans modération...

Karine & Olivier

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons visité plusieurs lieux remarquables de Provence durant un week-end prolongé et avons beaucoup apprécié notre soirée et notre nuit à la Bastide des Anges. Nous nous sommes sentis comme chez nous, disposant de l'ensemble de la partie maison d'hôte, nous avons pu nous détendre et bien nous reposer. Le niveau des prestations est excellent sur tous les plans, à recommander donc!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
acvt
Avis écrit le 25 février 2010

nous étions dans la chambre Farandole : un charme inoubliable !
les enfants étaient dans une chambre bien séparée mais le tout était comme un petit appartement ! ravis eux aussi ! en plus ils ont adoré l'âne séraphin !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Provence
Avis écrit le 21 février 2010

Très belle maison et magnifique décoration mais le manque de chauffage a altéré le confort de notre chambre. Même à fond le chauffage n'a pas réussi à réchauffer l'air. Nous avons voulu nous réfugier dans le salon commun. Là non plus pas de chauffage, la propriétaire a juste installé, au moment du petit déjeuner, un petit chauffage d'appoint au gaz alors que cet espace est équipé de deux grands radiateurs électriques. Pour le prix je pense qu'un effort pourrait être fait en ce sens. Je déconseille fortement la location de cette chambre l'hiver.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux