“Avec les anges”

et 1 autre site !
La Bastide des Anges
Avis publié : 12 septembre 2010

Au pays des oliviers, nous sommes accueillis par les cigales.
A deux pas du palais des papes et du festival, nous sommes en pleine nature éclatante de soleil.
Notre Hôtesse nous conduit dans la chambre Festival : ambiance théâtre garantie, avec les rideaux rouges et un costume d’époque ; cela tombe bien, nous venons pour faire une cure de spectacles. Cette chambre aux allures de suite est majestueuse.
Petit déjeuner copieux et savoureux servi sur la terrasse, grande piscine et cuisine d’été à disposition, nous ont permis de passer des jours très agréables et reposants.
Une mention spéciale pour l’accueil chaleureux et attentionné, le raffinement de la décoration dans ses moindres détails.
Cette élégante bastide rime avec douceur de vivre.
Encore un grand merci pour ce séjour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

119125 avis sur 319

Avis publié : 19 août 2010

très bon accueuil
ambiance chaleureuse,et très conviviale
très belle décoration de la maison
petit déjeuner très copieux avec de vrais jus de fruits, et de très bonnes confitures

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Accueil chaleureux et personnalisé. Pour qui souhaite se rendre au Festival d'Avignon, la situation est idéale: à quelques minutes en voiture de la ville et pourtant, au calme. Quant à la maison elle-même, elle est très cosy et formidablement bien aménagée. Beaucoup d'attention également portée aux détails. Le petit déjeuner est un véritable plaisir (produits locaux ou faits maison). L'hôtesse est à la fois discrète, mais toujours disponible et d'excellent conseil.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 21 juillet 2010

C'est un très beau lieu extrêmement chaleureux et reposant. L'accueil est absolument parfait.
Car à la fois on est très bien accueilli et en même temps la maîtresse de maison reste particulièrement discrète et cela n'est pas toujours le cas en chambre d'hôtes...

La décoration des lieux en est vraiment le reflet ! C'est très réussi...

Je n'ai pas trouvé mieux...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2010

Déco hyper design sans aucune faute de goût.
Cadre sommptueux agrémenté d'une piscine magnifique sous les saules pleureurs.
Petit déjeuner authentique et fait maison (yaourts, confitures...).
Proche du centre-ville tout en étant en pleine campagne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Il n'y a rien à dire de négatif - ce sont des gens admirables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2010

À La Bastide des Anges l’accueil de notre hôtesse à été des plus aimables ; vous savez, cette vraie gentillesse
Les chambres sont « divinement » décorées, admirablement pensées et très justement nommées ; la notre, "Les Olivades".
Chambres non fumeurs (et les espaces commun aussi, semble-t-il)
Située dans un superbe et vaste espace arboré, avec piscine, le tout formidablement bien entretenu.
Nous avons tout aimé
Ah Ces fragrances de miel, de lavande …, la Provence vous dis-je, qui emplissent subtilement tout l’espace intérieur
Appréciées aussi les judicieuses informations données, sans compter, par notre hôtesse sur Avignon & sa région …
Quand-même, nous n’avons pas apprécié …
le temps mauvais,
mais,
début mai …
Nous avons regretté l’absence de « Table d’hôtes »
Pour-au-tant les petits déjeuners sont exquis
Nous n’avons pas choisi l’Excellence en tout, car ceci serait d’un autre monde …, pas pressés de le rejoindre si …

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple