Le Mas de l'ile
115 $US
112 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
93 $US
130 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
109 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
Agoda.com
Avis publié : 6 août 2012

Mon conjoint et moi sommes restés 3 nuits au Mas de l’Ile pendant le Festival d’Avignon (week-end du 14 juillet).

Nous avons été très bien reçus par des hôtes charmants, Valérie et Laurent, qui ont été d’une grande disponibilité et ont tout fait pour rendre notre séjour parfait. Valérie s’est formée dans l’hôtellerie et cela se voit : le service tout comme le lieu sont irréprochables et font du Mas de l’Ile un établissement de grande qualité. Par ailleurs, ils nous ont conseillés sur les bonnes adresses d’Avignon et des alentours.

- L’emplacement : idéalement situé en bordure du Rhône et au calme, dans une vaste maison très agréable, arborée, avec piscine. Le Mas de l’Ile se trouve sur l’île de la Barthelasse, tout près du centre d’Avignon. S’il est pratique d’être motorisé, il est aussi possible de louer des vélos en ville : une navette fluviale fait la jonction tous les 1/4h entre l’île de la Barthelasse et Avignon et embarque les vélos.
- La chambre Coquelicot : spacieuse, propre, douillette et rangée tous les jours
- Les petit-déjeuners sont vraiment délicieux et copieux. Ils incluent des viennoiseries, mais aussi des gâteaux maison, des laitages et des fruits de saison. Un régal pour commencer la journée.

Vous l’aurez compris, nous recommandons vivement cette adresse, où nous reviendrons très vite !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Quelle agréable surprise en arrivant dans ce parc arboré, bien entretenu, le calme y règne (pas l'impression d'être si près d'Avignon) le gite , une belle construction en pierre, composé de chambres dont la décoration est très raffinée, une bonne literie, salle de bains spacieuses, la piscine, le kiosque où l'on prend son petit déjeuner copieux et préparé avec soin. Accueil chaleureux, A recommander . N. Astesana

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2012

Quel bonheur de revenir dans cette chambre d'hôte! le changement de propriétaire est stupéfiant: les chambres ont été refaites, la décoration est soignée, le jardin est entretenu à la perfection, la piscine parfaite, et le petit déjeuner excellent, copieux et composé que de produit maison( sauf le pain et les croissants qui sont frais du matin et qui viennent de la boulangerie!)
J'ai pris un vrai plaisir à lire sur un transat au bord de la piscine, écouter les oiseaux et me baigner dans une eau à 24 degrés.
Seul regret: ne pas être resté plus longtemps pour profiter des pâtisseries de Valérie, car en deux jours, j'ai pu tester le clafoutis et la quatre quart maison, ils valent le détour!
Un grand merci à Valérie et Laurent, j'espère revenir très vite!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

Quelle bonne surprise en arrivant dans le parc de cette propriété de charme. La chambre Tournesol dispose de tout le confort souhaité (bonne literie, une baignoire d'angle agréable, armoire, petite bouilloire avec thé et café à discrétion).

La déco n'est ni sobre ni trop chargée, juste ce qu'il faut pour se sentir en vacances dans un Mas sans tomber dans le kitch provençal.

Nous avons passé deux nuits excellentes, nous avons profité des transat au bord de la piscine.

Le petit déjeuner est tout simplement un régal !

Les propriétaires nous ont très bien accueilli et reçu malgré notre emploi du temps décalé !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons réservé au hasard dans ce lieu qui a changé récemment de propriétaires et nous n'avons pas été déçus !

Chambres entièrement refaites, literie neuve, piscine, petit déjeuné copieux et personnel très sympathique.

Pour mon premier avis sur tripadvisor je recommande donc très fortement ce lieu !

• Séjour en : mai 2012