“Un vrai petit Paradis.”

Le Mas de l'ile
Champs sur Marne
“Un vrai petit Paradis.”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Lavande.
Accueil très chaleureux, propriétaires très à l'écoute.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et joliment décorée. Literie parfaite.
Coin piscine très agréable à l'arrière de la maison.
Petit déjeuner entièrement fait maison, très copieux et plein de petites surprises chaque matin.
Bref, tout pour passer un merveilleux séjour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Mas de l'ile durant notre séjour de deux semaines en France et ce fut la meilleure partie de tout notre voyage! Valérie et son conjoint nous ont bien conseillés sur les activités à faire dans les environs. Les lieux sont très propres et les petits déjeuner sont excellents : des croissants, confitures, yaourts et « brownies » faites maison; et du jus fraichement pressé. Les hôtes sont très chaleureux et mettent beaucoup d’efforts afin de rendre le séjour de leurs invités inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RHODE
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes restés 6 jours dans cet endroit charmant ..le couple qui vous accueille est chaleureux et sympathique ,essayant de rendre votre séjour le plus agréable possible : bonnes adresses ,petits déjeuners super copieux et variés ,décor soigné etc ..mon père qui a 89 ans et qui voyageait avec nous m'a assuré qu'il y avait longtemps qu'il n' avait plus passé d'aussi bonnes vacances !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce B&B et notre chambre étant très mignonne avec vue sur la piscine et une terrasse privée, très propre et accueillante. La maison est magnifique tout en pierre entouré d'un beau jardin. Le clous de ce lieux est le petit déjeuner servi sous la tonnelle avec des produits frais et maison (confiture/jus d'orange frais/gâteaux maison et yaourts maison ... Sans parler des bons croissants et du pain!!!). De plus Valérie prend le temps de discuter avec vous et de vous donner de bons conseils!! Je le recommande vivement! Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
Roanne, France
Avis écrit le 2 mai 2013

cet endroit est superbe! tout est de bon gout, la déco,le site, le petit dej et l'accueil.!
les chambres sont neuves de l'année passée et c'est le confort absolu, class et chic mais pas gaindé..valérie et son mari sont trés accueillant et savent bien conseillés pour les visites ou les resto....
nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 11 janvier 2013

Je rejoins les précédents avis et je confirme que ce lieu est magnifique.
Nous y avons séjourné avec des amis pour les fêtes de fin d'année et je dois dire que même en hiver, le Mas est plein de charme.
L'île de la Barthelasse est un endroit privilégié situé sur le Rhône entre Avignon et Villeneuve les Avignon. Il faut impérativement visiter ces 2 villes car elles sont riches d'histoires et de lieux magiques.
Nous avons apprécié notre séjour et la gentillesse de nos hôtes.
A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe séjour au mas de l'île, où nous avons été parfaitement reçus par Valérie et son mari. Ce sont des hôtes charmants, attentionnés et très respectueux de leurs invités.
Les chambres : spacieuses, propres et décorées avec goût, elles s'adaptent aux besoins de chacun : préférez par exemple la chambre coquelicots si vous êtes en famille (2 chambres) ; chacune dispose d'une terrasse où il est possible de déjeuner / dîner (cuisine à disposition).
Le domaine : sur l'île piot, paisible et à proximité d'Avignon (navette fluviale où voiture), c'est un plaisir d'y séjourner. Une grande piscine s'offre aux invités, ainsi que de nombreux fauteuils d'été où se lover.
Le petit-déjeuner : jus d'oranges pressées, yaourts maisons, fruits frais, viennoiseries fraîches,.... un pur bonheur.
Le service et les prestations s'apparentent à un hôtel 5 étoiles, le charme de la rencontre avec nos hôtes en plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux