“Juste parfait”

Le Mas de l'ile
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 18 août 2013

Je ne peux que rejoindre les commentaires extrêmement positifs trouvés sur tripadvisor.
L'accueil de Valérie était juste parfait (nous n'avons pas rencontré Monsieur), la chambre itou, le petit-déj également, la piscine, la maison.
Le fait d'avoir également une petite cuisine à disposition était très pratique.
Bref, nous y reviendrons sans hésiter la prochaine fois que nous serons dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2013

Un seul mot : Parfait.

L'accueil de Valérie et son mari était sincère et très chaleureux. Toujours souriants, avenants et très sympathiques.

Nous avons séjournés 3 nuits début juillet (2 adultes et 2 enfants) dans la chambre (ou suite) les coquelicots. Les 2 chambres étaient reliées et isolées par une porte.
Les chambres étaient décorées avec gout et étaient très propres.

Le mas est sur l'ile de la Bartelasse donc au calme par rapport à l'agitation d'Avignon mais à coté (5 minutes en voiture du palais des papes) avec possibilité de prendre une navette fluviale gratuite. L'endroit est reposant et extrêmement plaisant.

La piscine est très agréable.

Une mention spéciale pour les petits déjeuners. Exceptionnel !!!!!
Digne d'un 4 étoiles (voir plus !!!). Le petit déjeuner lorsqu'il fait beau (il fait très souvent beau à Avignon!) est pris sous une tonnelle. Il est ultra complet avec notamment des confitures maison délicieuses !!!!

Excellent rapport qualité/prix !

A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champs sur Marne
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Lavande.
Accueil très chaleureux, propriétaires très à l'écoute.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et joliment décorée. Literie parfaite.
Coin piscine très agréable à l'arrière de la maison.
Petit déjeuner entièrement fait maison, très copieux et plein de petites surprises chaque matin.
Bref, tout pour passer un merveilleux séjour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Mas de l'ile durant notre séjour de deux semaines en France et ce fut la meilleure partie de tout notre voyage! Valérie et son conjoint nous ont bien conseillés sur les activités à faire dans les environs. Les lieux sont très propres et les petits déjeuner sont excellents : des croissants, confitures, yaourts et « brownies » faites maison; et du jus fraichement pressé. Les hôtes sont très chaleureux et mettent beaucoup d’efforts afin de rendre le séjour de leurs invités inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RHODE
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes restés 6 jours dans cet endroit charmant ..le couple qui vous accueille est chaleureux et sympathique ,essayant de rendre votre séjour le plus agréable possible : bonnes adresses ,petits déjeuners super copieux et variés ,décor soigné etc ..mon père qui a 89 ans et qui voyageait avec nous m'a assuré qu'il y avait longtemps qu'il n' avait plus passé d'aussi bonnes vacances !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce B&B et notre chambre étant très mignonne avec vue sur la piscine et une terrasse privée, très propre et accueillante. La maison est magnifique tout en pierre entouré d'un beau jardin. Le clous de ce lieux est le petit déjeuner servi sous la tonnelle avec des produits frais et maison (confiture/jus d'orange frais/gâteaux maison et yaourts maison ... Sans parler des bons croissants et du pain!!!). De plus Valérie prend le temps de discuter avec vous et de vous donner de bons conseils!! Je le recommande vivement! Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
Roanne, France
Avis écrit le 2 mai 2013

cet endroit est superbe! tout est de bon gout, la déco,le site, le petit dej et l'accueil.!
les chambres sont neuves de l'année passée et c'est le confort absolu, class et chic mais pas gaindé..valérie et son mari sont trés accueillant et savent bien conseillés pour les visites ou les resto....
nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux