“Une bulle d'oxygène dans un écrin de verdure”
Avis sur Le Mas de l'ile

Le Mas de l'ile
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Mas de l'île et ce séjour fut tout simplement formidable! La chambre était très confortable, fraîche (grâce à la climatisation) et très agréable. La salle de bain était spacieuse et des savons nous ont été fournis (ce qui est loin d'être le cas partout). Valerie nous a enchanté avec des petits déjeuners délicieux faits maison et frais. Nous avons également profité de la piscine et du jardin (excellemment bien entretenus) ainsi que des vélos mis à disposition des clients. La localisation de la chambre d'hôte était parfaite, nous étions au calme en pleine verdure et en même temps très proche du centre ville grâce au bateau nous permettant de traverser le Rhône rapidement. Seul petit bémol: les moustiques! N'oubliez pas la lotion ou l'appareil anti moustiques pour la nuit. À part ça tout était parfait et nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 21 avril 2014

Je recommande vivement cet endroit...Valérie est disponible, souriante, agréable et elle nous chouchoute avec ses petits déjeuners qui donnent la pêche...pain frais, viennoiseries, cake maison, yaourt maison, trio de confitures maison, jus de fruits frais et salade de fruits frais...bref...on en redemande.

Une chambre impeccable avec une literie plus qu'excellente, on y dort très très bien.

Confort avec le parking intérieur et confort avec le code d'accès. Dommage le temps ne m'a pas permis de profiter de la piscine.

À seulement 5 minutes en voiture du centre ville.

Petits guides de la ville (visites et gastro...)...

A bientôt j'espère!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons un sejour en famille de 3 nuits
dès l'arrivé vous comprenez tout de suite ou vous etes , un endroit exceptionnel
madame nous a recu avec convivialité,douceur, et un sourir naturel
la maison et tout simplement superbe , je ne vais pas tout decrire telement il y a dire
monsieur et madame sont disponible, agreable .............. une exception a des tarifs plus qu'interressants (145 euros pour 4), vous avez du mal a partir et pensez deja a revenir

felicitations

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cette très belle maison d'hôte qui est bien située sur l'île de la Barthelasse. C'est un très bon compromis entre la verdure et le calme et le centre ville d'Avignon. (Attention, même si c'est faisable à pied, nous vous conseillons vivement d'avoir une voiture pour rejoindre les parkings à l'entrée du centre intra muros).

La propriété a beaucoup de charme et les chambres sont très confortables.
Le must étant vraiment, comme beaucoup l'ont souligné, les petits déjeuner délicieux et copieux.

Dommage pour la piscine trop froide mais bon, fin septembre, il ne faut pas trop en demander non plus !

Bref, il n'y a pas à hésiter si vous avez la possibilité d'y séjourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Une belle maison dans un beau coin de verdure, une chambre calme et raffinement décoré, des hôtes charmants et accueillants, un peti dej fabuleux
Le GRAND plus, des petites attentions : une chaise haute pour ma fille pour le petit dej, un vrai matelas dans le lit bébé…
Une belle adresse que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Le Mas de l'Ile est situe entre la vieille ville d'Avignon et Villeneuve les Avignon, le lieu est parfait si vous etes en voiture: on peut garer sa voiture pres du pont a 5 min du mas et marcher 5 minutes pour se retrouver dans la vieille ville.
Sans voiture, il existe un ferry a 1km du mas qui arrive devant le pont d'Avignon, mais qui s'arrete relativement tot.

Valerie est une hotesse tres attentionee, toujours prete a vous donner les meilleurs conseils pour visiter la region ou trouver un bon restaurant, et nous avons vraiment aime les tartes, confitures et gateaux maison qui changent chaque matin au petit dejeuner!

Les chambres et la propriete sont tres agreables, la piscine est parfaite pour se detendre apres de longues visites. Le Wifi fonctionne sur la terrasse et dans le jardin mais pas dans la chambre ou nous etions.

Nous avons particulierement aime la Chartreuse de Villeneuve-les-Avignons, qui n'est qu'a quelques minutes en voiture, n'hesitez pas a faire un detour pour la visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Je ne peux que rejoindre les commentaires extrêmement positifs trouvés sur tripadvisor.
L'accueil de Valérie était juste parfait (nous n'avons pas rencontré Monsieur), la chambre itou, le petit-déj également, la piscine, la maison.
Le fait d'avoir également une petite cuisine à disposition était très pratique.
Bref, nous y reviendrons sans hésiter la prochaine fois que nous serons dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille