“une déception”

Le Carré du Palais
Réservez avec
Le Carré du Palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 678 Restaurants à Avignon
Avis publié : 2 avril 2018

L'accueil est très froid avec cette impression qu'on dérange quand on pousse la porte! La décoration intérieure est très impersonnelle et sans aucune chaleur à l'image d'une cuisine sans âme, hormis les desserts qui sont d'un bon niveau.
A noter une belle erreur dans la commande des plats de la part du serveur qui ne n'excuse même pas. Du coup un rapport service/prix très mauvais car l'addition grimpe vite.
Dommage pour un si bel emplacement. Je déconseille.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous y avons été un soir à 6... accueil très moyen, limite on sentait qu’on les embêtait . Maître d’hôtel très hautain, et sommelier qui ne connaît pas sa carte ou très mal et surtout qui vous propose les vins systématiquement les plus chers sans écouter vos désirs et vos goûts. Dommage pour un endroit aussi beau et avec un tel choix de vin de notre belle region.
Il y a beaucoup mieux ailleurs pour déguster du bon vin sur avignon. Qqs exemple: vin devant soi, bergerie corse...

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un endroit agréable, et une cuisine intégralement réalisée sur place, avec des plats qu'on ne trouve pas ailleurs. Une excellente adresse! Avec une sacrée carte de côtes du Rhône!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Lieu spectaculaire sur la place du Palais des Papes, ancienne Banque de France.
De la recherche dans le concept (cave dans salle des coffres, variations de tables hautes, groupe, ou intimes), ...
Cuisine agréable, bon rapport qualité - prix, belle carte des vins ...

Les points moins : un peu surfait, service gagnerait en amabilité et style, ...

Donc bien mais y retourner, à réfléchir

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Super endroit, l'atelier était très bien amené ! Les accords super bien choisis et l'animatrice était au top !
Je recommande !! Expérience très enrichissante :)

Les voyageurs ayant consulté Le Carré du Palais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Carré du Palais ?