“Jamais déçue, toujours convaincue ”
Avis sur El Taquito

El Taquito
Classé n° 156 sur 679 Restaurants à Avignon
Description : vrais cuisine Mexicaine sur Avignon!
Description : vrais cuisine Mexicaine sur Avignon!
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Quel plaisir de retrouver en Avignon, un petit bout de Mexique.
Pas besoin de faire des heures d'avions pour attendre les saveurs de ce pays fabuleux.

Tout d'abord, commencez par le délicieux guacamole et ses tortillas, avancez-vous en suivant sur les ''arrieros'' qui sont tout bonnement excellents. Et pour conclure ce repas riche saveurs, choisissez le dessert maison. Une pure merveille.

Un immanquable d'Avignon, vous venez, vous restez, vous revenez.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Cuisine excellente avec des produits frais. Petit dessert maison parfait. A essayer absolument.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Le mexicain qui manquait sur Avignon! Nos femmes sont mexicaines et nous adorons nous y retrouver quand elles ont le mal du pays! les tacos sont excellents (comme au Mexique) et les tortillas de maïs sont faites maison... la charlotte au citron est aussi très bonne. Jules le gérant et cuisto est très sympa! À recommander!

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Ce restaurant est une très belle découverte. Les produits sont très frais et goutus. Le concept est simple et efficace ! Bravo !

Avis publié : 20 mai 2018

Aux antipodes des chaines de soit disant nourriture mexicaine voici El Taquito avec son patron très sympathique qui , après avoir passé six ans au Mexique fait tout lui même .
Il est même en train de commencer à planter son propre maïs !
Tout ce que nous avons mangé , tacos , quesadillas , sincronizadas était délicieux .
Ambiance détendue , repas au comptoir , exactement ce que j'attendais d'un endroit comme celui ci .
Je recommande au plus haut point !!!

Les voyageurs ayant consulté El Taquito ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Taquito ?