“Gigi”
Avis sur Glacier Regusto

Glacier Regusto
Description : Chez Regusto, venez régaler vos papilles avec nos glaces artisanales italiennes. Nos 24 parfums de glaces et sorbets sauront vous surprendre. Pour les plus gourmands, nos crêpes, cafés, cappuccinos, vous offriront un moment de plaisir à nos tables.
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Les meilleurs glaces d’Avignon un régale les patrons trop trop sympa

Tartuffo une tuerie
Chaque semaine de nouveau parfums

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Les glace à italien sont trop bon j au vraiment adoré et l' accueil est chaleureux je recommande pour tous cette delecieous glace.
Toto.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons pu déguster de bonnes glaces sur la terrasse!
Seul bémol les WC étaient hors d'usage lors de notre visite ce sui est un peu embêtant avec de jeunes enfants. Mais ce n'est qu'un détail qui se règlera, j'en suis sûre, très rapidement.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Je suis avignonnaise et je peux vous dire que 2 boules à 2,90 € à avignon c est introuvables ailleurs (en general une boule c est 3€ minimum ) (même des industrielles) alors des glaces artisanales faites à orange avec des vrais bons produits sélectionnés par les patrons c est vraiment exceptionnel j ai goutté bons nombres des parfums et mon préféré crème de Nutella ce n est pas le Nutella classique au goût c est comme une cuillère de Nutella et quand la glace fond elle a la texture du Nutella un vrai miracle La carte de fidélité est vite pleine ce qui offre des glaces gratuites bravo à regusto une jolie famille qui offre le temps d une glace la convivialité d un café en Italie.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Je suis d'Avignon ! Si vous êtes par chez nous cette été je vous recommande ce glacier, les patrons sont très sympa, les glace et ! Le café son "italien et exelent !

Les voyageurs ayant consulté Glacier Regusto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Sorgues, Vaucluse

Vous connaissez Glacier Regusto ?